Bonjour juboop,
Ca va bien ? entk nous c est sur que sa va bien on s en va en voyage hehe.. je voulais savoir quand que tu partais pour varadero et en destination vers quel Hotel. Pour ce qui est de ta question, c est sur qui va avoir des couple, mais c est sur qui va avoir des celibataire je ne crois pas que la st-valentin va amener plus de couple.
Marty
Est ce que l'embargo des États Unis sur le pétrole en 2019, a changé la qualité et le sourire des travailleurs dans les hotels. Plus de travail loin de leurs…
J’ai entendu ressemant qu’il y avait des problèmes dans certaine hôtels à Cuba à cause de la situation économique. J’ai entendu dire qu’ils avaient fermés…
Nous partons pour une semaine en janvier (mon mari et notre fille de 7 ans) et j'aimerais avoir vos commentaires en général sur cette hotel. Est ce près de la…
Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus. Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10, 8, 6 ans avec leur…
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA. Nous avons 2 choix d’hôtels/resort. 1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA On…