Couples à Cuba pour la Saint-Valentin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Pensez vous que la semaine de la st-valentin il risque d'y avoir plus de couples en voyages ? ?

Je n'ai rien contre les couples, mais on part 2 filles 25/30 ans et on aimerait faires de belles rencontres....

Merci
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
PA Patduro ·
Ben nous on est deux gars de 25 et 36 ans et on part pour le Tuxpan Varadero, pas peur des couples de la St-Valentin.......
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
MA Martyboys ·
Bonjour juboop, Ca va bien ? entk nous c est sur que sa va bien on s en va en voyage hehe.. je voulais savoir quand que tu partais pour varadero et en destination vers quel Hotel. Pour ce qui est de ta question, c est sur qui va avoir des couple, mais c est sur qui va avoir des celibataire je ne crois pas que la st-valentin va amener plus de couple. Marty
martyboys

Similar discussions

You might also like