Coups de coeur entre Rio de Janeiro et Salvador de Bahia? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Passionnés,

Pour éviter un trajet direct en bus entre Rio et Salvador de Bahia, ou faire une halte d'une ou deux nuits ?

(Pas grave s'il faut faire 2 trajets de 12 à 15h. Un de Rio à ... et un de ... à Salvador)

Merci.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut à tout hasard Porto Seguro. http://fr.wikipedia.org/wiki/Porto_Seguro Je me souviens de petits villages à l'air sympathique typiques du Nord Este avant d'arriver à Salvador. Par contre pour dire où c'était exactement je ne pourrais pas le dire 🤪 Le trajet en un seul coup est infernalement long..( 28 heures de bus)
DU Dub ·
si t'aime le surf et faire la fete, itacaré c pas mal pas l'endroit le plus authentique du bresil, mais bien sympa pour faire une etape en plus y'a moyen de trouver des plages vraiment sublimes en marchant moins d'une heure
Take the best Fuck the rest
BR Brasiou ·
Merci. C pas mieux de faire le trajet Rio->Salvador en avion (70e avec TAM) ?
BR Brasiou ·
Re re re !

Je vais changer mes plans je crois.

Tu as vraiment aimé le littoral entre Rio et Salvador ?

Quels sont vraiment les endroits ou passer quelques nuits entre ses deux villes. Ou peut être un peu plus au nord de Salvador, comme par exemple Mangue Seco.

Quelles sont les plages vraiment sublimes dont tu faisais allusion ?

Un ou deux villages sympas (pour y passer 2/3 nuits), au bord de mer, avec des bars sympas, des petits restos populaires, des plages ....?

Y a pas d'équivalent de Jeri, Canoa Quebrada dans ce coin ?

Merci
DU Dub ·
ile de boipeba

itacaré

😉
Take the best Fuck the rest
BR Brasiou ·
Yo !

ile de boipeba

itacaré

😉

Tu as adoré ces coins ?

Ca vaut le coup de traîner entre Rio et Salvador ? On s'y ennuie pas ?

Similar discussions

You might also like