Coût pour dix jours à Las Vegas pour deux personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous,

Un ami et moi souhaitons partir pour Las Vegas en période creuse (Février, Mars...) pour une période de 10 jours seulement je ne suis pas sûr du prix que ça coutera par personne 🤪

Billet d'avion aller-retour pour le mois de février : 550 euros Location de voiture pour 10 jours : 300 euros environ ? (d'après ce que j'ai vu sur le site Budget pour une Ford Mustang) Hotel : aucune idée ? Nourriture : 15$ par jour ? (150 pour 10j) Loisirs : ~50$

Je dois surement oublier d'autres trucs... sinon comment ça se passe pour payer là bas ? Est-ce que ça marche si je paye avec ma CB française ? Ou alors il faut aller dans un bureau de change et avoir du liquide avant de partir ?

Merci pour vos réponses 🙂
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Pour l'hôtel : tout dépend ce que vous cherchez ! ? !

Pour les repas : ça me parait un peu juste

Comptez vous visiter les alentours ou juste rester à Vegas ? car si vous restez à Vegas vous n'avez pas spécialement besoin d'une voiture .
TU Tuxi ·
Pour l'hôtel je connais bien le Luxor et le Mandalay Bay car c'est là que j'étais la première fois que j'ai été mais ça risque d'être assez cher j'ai pas regardé mais bon ça doit être la même chose pour tous les autres (Caesar, Mirage, MGM etc...) donc je pense que si on a pas le budget on s'orientera plus vers un motel ou autre... Je sais que y'en a un où j'étais la seconde fois à Vegas près de la stratosphère au dessus de la Wedding Chapel. Pour la bouffe il faut compter combien ? 😕

Sinon oui on compte bouger autour de Vegas pour voir les environs
LE Leeloo75 Veteran ·
en fait un budget c'est assez perso......soit tu vas au Mac Do tous les jours, soit tu fais des buffets à volonté .....

Similar discussions

You might also like