Original post
Bonjour!
Je m'appelle Daniel. Je reside à toulon et je recherche des personnes du Var intéressées par un projet de création d'une structure associative ayant pour objectif principale d'aider l'ethiopie en particulier et l'afrique en général. j'ai eu l'occasion de visiter l'Ethiopie et j'y suis retourné deja plusieurs fois.j'aimerais faire quelque chose pour amiliorer le sort d'enfants et d'adultes qui ont réellement besoin.
Ceux qui ont eu l'occasion de visiter ce pays savent que si ce pays est vraiment magnifique, la situation de certains enfants, infirmes, adultes est parfois insoutenable.
J'aimerais rencontrer ceux qui ont pris un peu de hauteur pour bien voir le déséquilibre qui existe, entre la situation de vie des êtres humains qui vivent dans la partie Nord de la Planète, par rapport à ceux qui vivent dans la partie Sud!
j'attends vos réactions.
Daniel










