j'aimerais de l'aide pour une creation d'un logo humanitaire pour l'afrique....
L'assos a pour but d'aidé dans le scolaire, medical, nourrissons, construction... Si vous avez des idées, je vous en serait tres tres reconnaissant.
Le logo est important pour une meilleure communication...
(j'ai des idées si sa interresse)
L'assos s'appel " Com tout l'monde " Cordialement










