Crème antimoustique efficace pour Cuba
by Azalée2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Si vous êtes sensibles aux puces de sable et moustiques à Cuba, je vous recommande une crème antimoustique qui se nomme Watkins. Vous la trouvez principalement dans les magasins comme La Cordée, Sport expert, etc.. Vous l'appliquez le matin avant votre crème solaire. Elle est inodore et coûte environ $7.00. Elle est très efficace et vous ne souffrirez plus de démangeaisons.
Bonjour Azalée2 est ce que cette creme sans comme le off ou ce genre de produits car je n'aime pas tellement l'odeur des chasses moustiques et cette creme m'interesse.
Et tu dis que c'est bon pour la démangeaison donc on l'applique sur les piqures ou avant les piqures? et tu en met ou exactement sur tout le corps ou seulement sur le bas des jambes?
Merci pour tes infos mimi
Et tu dis que c'est bon pour la démangeaison donc on l'applique sur les piqures ou avant les piqures? et tu en met ou exactement sur tout le corps ou seulement sur le bas des jambes?
Merci pour tes infos mimi
Lechienmoka: pour répondre à ta question, ce produit est en crème. Il s'agit d'une crème blanche sans aucune odeur. Comme c'est un antimoustique, tu l'appliques sur les jambes et les bras ce qui va te protéger des moustiques et en particulier des puces de sable. Ensuite tu appliques ta crème solaire.
oui merci moi aussi je vais l'acheter car si elle ne sent rien ca va être parfait
La Watkins existe aussi en spray, comme le OFF. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
J'aimerais savoir si nous pouvons mettre dans nos valises que nous mettons dans la soute de l'avion des produits en spray??
Guylou1664
Guylou1664
Oui les produits en spray sont permis dans les valises qui vont dans la soute. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Je t'explique pourquoi ma question d'avant. Lors de notre voyage aux fêtes j'ai mis dans ma valise un produit style off, puis des amis à mon retour m'ont dit que j'avais été chanceuse de ne pas me l'avoir fait confisqué. C'était du muskol que j'utilisais contre les puces de sable.
Guylou1664
Guylou1664
Je suis bien contente, car il m'en reste pour un prochain voyage 😉.
En passant félicitation pour tes photos et vidéo elles sont tous belles.
Merci
Guylou1664
En passant félicitation pour tes photos et vidéo elles sont tous belles.
Merci
Guylou1664
Log in first, then come back to this page.




