Croisière dans les Caraïbes avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

je n'ai jamais fait de croisière et j'aimerais savoir si certains d'entre avez des expériences avec un bébé. La croisière désiré serait à bord du Explorer of the seas de Royal Carribbean à départ de new york et retour à new york (ma copine une peur bleue de l'avion , donc un départ rapproché est nécessaire :)) Notre petite fille aura un an et demi au printemps 2011....j'ai cependant quelques craintes concernant les repas et les activités à bord. Est-ce difficile de voyager avec un bébé dans ce genre de croisière....est-ce possible?? Est-il possible d'aller dans les restaurants avec un enfants en si bas âge et y a-t-il des choix de repas pour eux.

Pour les expéditions, ça ne me dérange pas trop....même aller sur la plage dans les différents ports seraient très bien.

j'aimerais donc avoir quelques opinions et commentaires de vous, vous connaissez le tout mieux que moi

Merci à l'avance, ce sera très apprécié :)

Daniel
KA Karine01 ·
Bonjour Daniel,

J'ai de très beaux souvenirs de croisières avec mes enfants. Nous avons voyagé (croisières) avec notre aînée alors qu'elle avait 10 mois, 2 ans et 4 ans. Elle a un très bon tempérament, sociable, souriante et elle s'adapte très facilement à de nouvelles situations. Nous avons d'excellents souvenirs de vacances en croisières avec elle. Il y a énormément de famille sur les bateaux, beaucoup d'enfants. Je n'ai jamais senti que je dérangeais. Le personnel aime beaucoup les enfants, bref rien pour dire que les enfants n'y ont pas leur place.

Pour les activités adaptées aux enfants, c'est généralement lorsqu'ils sont propres et qu'ils n'ont plus de couches qu'ils peuvent participer aux activités (genre mini-club). Il y a toujours les piscines et il y a toujours un aire prévu pour les enfants sur RCCL. Pour les repas, tu peux généralement choisir entre un service à 6h et un autre à 8h30, il faut prendre celui qui s'adapte le plus aux enfants ou sinon, vous pouvez toujours aller manger sur le pont (style buffet), mais ce n'est certainement pas aussi bon.

Bon voyage!
Karine
PA Papillon27 ·
Bonjour Daniel, J'imagine que vous avez fait votre croisière. Mais je me demandais si tout avait bien été. Car nous aussi en mars 2012, ont va faire la même croisière avec un bébé de 16 mois. C'est aussi mon premier voyage. Alors j'avoue que je me pose plusieurs questions. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous avez apportés qui a été nécessaires, ou en trop, ou qui manquait.

Merci Karine

Similar discussions

You might also like