Croisière en Egypte: Fram ou Jet Tours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1A
Bonjour ! Je souhaite partir en Egypte en croisière mais j'hésite entre 2 Tours opérator : "Fram" et "Jet Tour", lequel des deux combine à la fois le confort et les visites les plus complêtes ? Merci d'avance pour vos réponses.
OL Oliver69 ·
salut je reviens d'une croisiere, gloire des pharaons avec fram, rien a dire un peu trop de pépés, mais ça c'est la saison! guide ( nadiya, super ; équipe a bord sympa; ras!) les visites sont faites au pas de course, mais ça c'est tous, je crois!c'est magnifique et j'y retournerai les yeux fermés! bon voyage. olivier.
BE Belatrix Veteran ·
j'aurai tendance à préférer jet tours pour les circuits et la qualité mais on n'est à l'abri de rien!
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SC Schoen Regular ·
moi j y etais avec nouvelles frontières c était un très bon rapport qualité prix ( trésors d'egyptes) tres bonne ambiance et de tout ages en octobre dernier a+ jl
EM Emma426 ·
Bonjour, Nous avons fait l'été dernier "la gloire des pharaons" avec fram, sur le Nile Azur. Tout était très bien, rien à dire : bateau, cabines, personnel, animateurs, guides, excursions, visites, ambiance, animations.... Nous sommes prêts à repartir sans hésitation pour la même croisière. Si vous voulez plus d'informations, ce sera avec plaisir.
CA Catcas ·
😉salut !!! j'ai été en egypte 2 fois une fois à HURGHADA en 2004 et j'ai fait la croisière sur le NIL en septembre 2007 !!! j'hésitais entre FRAM et MARMARA mais pratiquement toutes les agences que j'ai consulté, celles ci m'ont conseillé la croisière MARMARA et franchement !!!! je ne l'ai pas regretté c'était FABULEUX 😏😏 à toi de voir mais sincerement ce fut un second voyage en Egypte aussi chouette que le premier (Fram) !!!! bisous et bon voyage !!!
salut a tous et bon voyage!!!!!!!!!!!!!!
CO Cod11 Veteran ·
Bon jour,

J'ai fait une croisière avec S T I ( voyagiste Egyp.) Le Top du Top, le même prix que Fram. Cordialement
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
CO Cosette53 ·
bonsoir,

c'est surement un peu tard mais j'ai fait l'Egypte avec KUONI et c'était le top..Rien a voir avec les autres tour operators..tout est compris (c'est vrai que c'est un peu plus cher) mais sans surprise des hotels super à la hauteur et le bateau a mourrir. Les visites guidés par un guide egyptologue. la nourriture très bien enfin le tout très très bien. Cela va la différence de prix.

c'est juste mon avis😉

Marylou
SY Sylvie56 Veteran ·
bonsoir,

c'est surement un peu tard mais j'ai fait l'Egypte avec KUONI et c'était le top..Rien a voir avec les autres tour operators..tout est compris (c'est vrai que c'est un peu plus cher) mais sans surprise des hotels super à la hauteur et le bateau a mourrir. Les visites guidés par un guide egyptologue. la nourriture très bien enfin le tout très très bien. Cela va la différence de prix.

c'est juste mon avis😉

Marylousi Fram est moins cher c est qu 'ils comptent te faire payer des extras tout au long du voyage, et au bout du compte le prix sera le même.sauf que l'on t auras embéter à te proposer tout au long du séjour ces fameuses options .Cest leur technique.
https://www.routard.com/forums/t/safari-au-kenya-en-quatuor-octobre-2025/481554/25?u=karen56 https://voyageforum.com/forum/kenya-hors-sentiers-battus-d9781073/ https://www.routard.com/forums/t/evasion-au-kenya-entre-deux-confinements/276792
CO Cosette53 ·
bonjour,

je suis déjà partie faire une croisière en Egypte mais avec Kuoni, c'est un peu plus chère mais beaucoup plus complet et tout est vraiment compris, les excursions, tous les repas les guides sont des egyptologues merveilleux et peu de personne aussi dans le groupe. les hotels au Caire et à Alexandrie sont top aussi. Rien à dire. L'excursion a Abousimbel est aussi comprise en avion dont super vraiment. Sinon je pense que Jet tour doit etre aussi à la hauteur. Je ne partirais pas avec Fran c'est sur. Trop dans le groupe et trop de dépenses a cote (les excursions ne sont pas comprise du moins certaines).

Sinon c'est un super voyage. je vous souhaite une super croisière et si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like