Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CL
Clodojo 17 years ago · Titi77310
Croisière sur le Costa Pacifica du 4 au 15 mars 2010
Qui part sur le Costa Pacifica du 4 au 15 03 2010 Retour en Terre Sainte?Nous partons en couple avec notre fille de 13 ans et elle aimerait savoir si d'autres enfants de son âge seront sur cette croisière. C'est notre première croisière.Merci
Open
TI
Titelle84 17 years ago · Xavetnad
Croisière transatlantique du printemps avec Costa
Bonjour à tous Mes parents viennent de réserver avec costa la croisiere vieux et nouveau monde, sur le costa fortuna, au mois de mars, il y a t il quelqu un qui fait également cette croisière ? Quelqu un peut il me donner des renseignements ce le déroulement de cette dernière. C est leur première croisière et ils se posent beaucoup de questions. Merci à vous tous😉
Open
BA
Barnabas3 17 years ago · Titi77310
Croisière en Grèce sur le Costa Fortuna le 29 juin 2009
bonjour

nous partons le 29 juin 09 avec costa fortuna :

italie, grèce, croatie

nous sommes allés l an dernier avec costa concordia :

savone, barcelone, tunis, mayorque, malte, palerme, rome, savone

très beau voyage et bateau

que pensez vous de costa fortuna ?

de cette croisiere ?

et des excursions ?

merci pour vos réponses
Open
CU
Cupidon33 17 years ago · Deryan
Croisière "Les perles de l'océan Indien" avec Costa fin janvier 2010
Bonjour à tous, Je me suis inscrite à la croisière Les perles de l'Océan Indien organisée par COSTA du 29/01/2010 au 12/02/2010. Nous sommes un couple d'une soixantaine d'années. J'aimerais savoir si des personnes ayant effectués cette croisière ont pris les excursions Safari au Parc National de Tsavo Est ou safari à la réserve Taita Hills pour le Kénya et Praslin et la Digue le must des Seychelles. Dans l'affirmative, comme j'hésite compte tenu du prix, j'aimerais avoir leur avis. Est-il possible de les organiser par nos propres moyens. D'autre part si des personnes effectuent la même croisière que nous, ce serait gentil de nous faire un petit coucou, nous aimerions avoir des amis sur le bateau. Merci à tous
Open
BR
Bradox44 17 years ago
Croisière sur le Carnival Freedom du 24 janvier 2010
Bonjour, nous serons sur ce bateau en janvier.

Ne pas hésiter a nous dire bonjour si le coeur vous en dit, ont en bien sociable et pas accaparent.

Hier nous sommes aller voir l'aeroport de BTV car c'est la première fois qu'on part de cette aéroport.

Ont part le 23 au matin de BTV avec un transfert a Newark. Ont vas coucher une nuit a Fort Lauterdale, ont sait pas trop ou encore, mais j'ai déja plusieurs adresses dans mon GPS.

Premier voyage a vie en janvier, d'habitude ont part en avril.

A bientot.
Open
NO
Noirette60 17 years ago · Arcocéan
Croisières Costa: tuyaux, idée des prix?
bonsoir

Auriez-vous fait une croisière avec costa très récemment Pouvez-vous me donner des conseils et une idée des prix des consommations à bord Les forfaits boissons ne sont utilisables que dans les restaurant et pas au bar ? .....

Grand merci d'avance
Open
PT
Ptitnouveau 17 years ago · FabienneCA
Transport du port à l'aéroport de Los Angeles?
Bonjour Je ferai le canal de Panama cet hiver de Fort Lauderdale a Los Angeles Quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur moyen de transport entre le Port et l'aeroport international de LA. Je vais demeurer a LA un jour de plus donc probablement vais louer une auto. Toute suggestion la bienvenue Merci
Open
RA
Rarachi 17 years ago
Croisière sur le MSC Splendida du 9 au 20 janvier 2010
BONJOUR Y a t il des personnes du forum, qui partent, sur le MSC SPLENDIDA, pour la croisiere orientale, et ce du 09/01/2010 AU 20/01/2010, depart de GENES. Si vous voulez vous faire connaitre on pourra en discuter un peux sur ce site avant le depart. merci a vous et a bientot. RARA ET CHICHI
Open
MO
Momoteo 17 years ago · Jackimo
Recherche personnes sur le Costa Mediterranea le 2 janvier 2010
😛bonjour , je lance un appelle pour les futurs croisièristes du 2 janvier 2010 sur costa méditerranéa : mes parents feront leur première croisière ( j'ai enfin reussi à les convaincre!) il feront la meme que moi "perles des antiles" mais moi je pars le 19 decembre. BON ILS ONT 65 ET 67 ANS, et ils découvrent qu'une croisière ça se prepare! ils ont toujours fait des voyages organisés qui ne laissent que peu de choix, ou la prise en charge se fait du début à la fin! donc la pour organiser les escursions et pour les choisir c'est un début de panique!!!! ils rechercheNT donc des personnes ayant l'habitude de se débrouiller et surtout qui ont des notions d'anglais!! pour organiser leur séjour, et pour prendre des taxis ensemble. Je leur donnerais les bons plans des que je rentrerai, et toutes les info que je pourrais glaner auprés des francais du bateau! repondez sur cette discussion ils recevrons directement la reponse et y repondrons merci d'avance de votre aide, et aidez moi à leur rendre cette croisière inoubliable
Open
PA
Papémoto 17 years ago · Alcati
Croisière sur le Bleu de France "Îles bleues" le 20 juin 2010
Bonsoir les gens couple séniors actifs en partence pour croisiere sur" bleu de france "le 20 juin 2010 de Marseille, recherche couple seniors, pour amities et partager cette croisiere conviviale, et pourquoi-pas convoiturage a partir de Nice.Attendons de vos nouvelles A+ Cordialement Papé 06
Open
AN
Angel31 17 years ago · Titi77310
Qui sera en croisière sur le Costa Fortuna le 14 avril 2010?

Bonjour,

J' aimerais savoir s'il y a des francophones à bord de ce bateau ? 😉

J' espère bien recevoir des réponses ou des conseils sur ce circuit au départ de Savonne en direction de Venise en passant par Naples, Malte, Corfou et Dubrovnick.

Nous partons en famille avec nos deux ados, nous voulons éviter les excursions !

Alors pour ceux qui ont déjà fait escale dans ces lieux, que ne devons-nous pas manquer ? (A part Pompéï, nous y sommes déjà allés !)

Au plaisir de vous lire
Open
CO
Contadora 17 years ago · Titi77310
Francophone sur le Caribbean Princess du 24 janvier au 7 février 2010?
Finalement je pense bien avoir fait mon choix sur cet croisière de 14 jours. Je me demande toujours si nous serons seul de francophone sur ce bateau. Si vous avez des tuyaux ou renseigements pour les escales suivantes St-Thomas, St-Kitts, Bonaire et Antigua , ne vous genez pas car ca sera une première pour nous. J'adore la plongée en apnée et les beaux paysages et de ce que j'ai vu a date sur Google Earth, ca me semble très bien.
Open
NI
Nirta 17 years ago · Titi77310
Croisière Disney du 23 au 30 janvier 2010
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait cette croisière? Pour ceux qui l'on déjà fait, est-ce que le bateau bouge beaucoup? Tous autres renseignements qui ce rapporte aux croisières Disney me seront utile, c'est notre premiére croisière.

Merci à Cambier pour son journal de bord pour croisière, très bien fait et très utile.
Open
VI
Vivacosta 17 years ago · Ptitmimi
Qui va faire une croisière sur le Fantasia?
bonjour, je fait une croisiere sur le msc fantasia au mois de juin et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes aller faire cette croisiere.j'adore se bateaux, il me tarde trop de le decouvrir.se sera notre premiere experience sur msc.
Open
JA
Jaibee 17 years ago · Midzie
Croisière à Port Douglas et/ou dans les Whitsundays? (Australie)
Bonjour a tous-

Nous partons pour 3 semaines en Australie dans 3 jours et notre programme comprend pour le moment: - 1 croisiere a la journee sur la grande barriere de corail au depart de Port Douglas - 1 croisiere de 2 jours et 2 nuits dans les Whitsundays au depart de Airlie Beach

Est ce que cela vaut vraiment le coup de faire les 2? Est ce que c'est different ou est ce que c'est 2 fois la meme chose?

Est ce qu'il vaut mieux passer notre temps a Port Douglas pour explorer Daindree National Park et Cape Tribulation?

Beaucoup de questions 🙂🙂🙂

Merci d'avance!
Open
KR
Kristopher 17 years ago · Titi77310
Francophones en croisière sur le Carnival Dream du 27 février 2010?
Bonjour à tous,

Nous sommes une petite famille de Victoriaville avec un enfant de 7 ans. Nous avons réservé le Dream pour la semaine de relâche 2010, départ de Port Canaveral avec escales a Nassau, St-Martin et St-Thomas.

Il s'agit de notre 3 ème croisière et aimerions savoir si d'autres francophones seront de la partie.

Merci,
Open
DR
Drahcir 17 years ago · Titi77310
Escales de croisière avec Celebrity Cruises en Europe à l'automne 2010
Bonjour à tous,

Je ferai la croisière avec Celebrity Cruise au départ d'Amsterdam en septembre 2010 avec comme escales; Bruges (Belgique), Cherbourg (France), Vigo (Espagne), Lisbonne (Portugal), Gibraltar (United Kingdom) et Barcelone (Espagne).

J'aimerais avoir de vos impressions sur ces escales et quoi ne pas manquer.

Merci Richard 🙂
Open
BL
Blatte69 17 years ago · Miroiseuse
Croisière sur le Costa Atlantica: escale à Antigua
Bonsoir, je vais faire escale à ANTIGUA avec le Costa Atlantica en Fev.2009. Est -il possible de louer un jet-ski pendant une heure ou deux. Si oui, quels sont les endroits où le louer? Merci de vos réponses.😉
Open
LO
Lola13 17 years ago · Petn
Modifier sa réservation pour bénéficier d'une promotion avec les croisières MSC?
au secours je suis désesperée j ai reserve sur msc il y a un mois une croisiere en avril 2009 une cab interieure 4 depart de venise le 18/04/09 sur poesia et là horreur🙁 je m'apercois qu'il y a une promo 2 ieme passager à 1 euros je fais un devis et et et ......il y a de la place avec une moins value de 30 % j'harcele mon agence de voyage depuis ce matin qui me dis ne pas reussir à joindre msc qui pex me rassurer qui a un tuyeau pour me dépatouiller de cette situation pour que j arrive à benficier de cette promo merci d avance
Open
RE
Reveuse45 17 years ago
Croisière sur le Liberty of the Seas le 29 novembre 2009
Bonjour...

Nous partons en croisiere sur le Liberty of the seas...du 29 novembre au 6 décembre 2009...direction Mexique...nous sommes dans la jeune soixantaine...😉

Qui part aussi a cette date? j, aimerais bien entrer en contact avec des gens du Québec qui y participeront...
Open

Recommended for you

Previous Page 617 of 770 Next