4 filles de 25 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
nous sommes quatre filles d'environ 25 ans. nous voulons aller a cuba dans la derniere semaine d'avril. on ne veut pas payer plus de 1200$. certaine d'entre nous sont assez difficile surtout coté chambre(salle de bain) et la bouff mais le plus important pour nous c la plage. on ne tient pas a faire le party mais un peu d'action ne fait pas de tort. je ne sais pas si quelqu'un peu nous aider pcq on est un peu decouragé. on ne s'attend pas au grand luxe, mais c juste que cuba nous fait un peu peur. nous sommes deja aller en jamaique et a punta cana (grand paradise) et sommes revenu un peu decu. si quelqu'un a des suggestions a nous donner elles seraient les bienvenu!!!!!!!!!!
AN Anastasya Regular ·
Salut!

Sol Club Cayo Guillermo, les chambre sont ecoeurantes, la bouffe est super pis c'est l'fun et tu devrais avoir un prix dans ceux que tu veux payer...

Bonne soiree!🙂🙂🙂
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
SC Scaro ·
merci je vais aller verifier. comment est la plage??
AN Anastasya Regular ·
Vraiment belle!

Je vasi essayer de te trouver des photos!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
SC Scaro ·
J ai remarqué que le blau colonial et le iberostar étaient moins dispendieux, est-ce qu'ils valent la peine?

ou sont les plus belle plage? coyo coco, holguin ou varadero?
MA Manelo ·
Regarde du coté de santa lucia, grand club, avec www.gotravel.com!!!!!beau bon et pas cher que l'ont m'a dit et j'y serais le 9 avril😉
AN Anastasya Regular ·
Pour ma part je connais seulement les plages de Cayo Coco et de Cayo Guillermo alors pour les autres je pourrais pas te dire, mais elles sont magnifiques...

Nous (mon amie et moi, elle a 24 et moi 26) on part pour le Brisas Santa Lucia le 15 avril pour deux semaines...Je n'y suis jamais allee mais apparemment que c'est tres bien...Les prix sont tres bons, pour deux semaines ca nous a coute 1475 je crois tu peux l'avoir moins cher mais bon moi c'est ca que j'ai paye.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
PI PirateRousse Veteran ·
Je te conseillerais Cayo Coco et le TRYP en fait... pour les chambres ! Car elles sont TRÈS TRÈS bien et en plus, la salle de bain est réellement très jolie !

Sans oublier la plage aussi... et si vous voulez danser ou faire un peu la Fiesta... c'est quand même un bon endroit... mais ça dépend toujours des touristes qui s'y trouvent... des célibataires ou des couples !

La bouffe... bon, j'ai entendu dire que ça avait bien changé... car quand j'y suis allé.. ce n'était pas terrible ! Je ne suis réellement pas difficile en plus ! Mais c'est un endroit que je prévois y retourner un jour... sûrement Cayo Guillermo ou Cayo Coco en octobre ou novembre prochain !

Tourlou et bon voyage !

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
RU Rubidooki Regular ·
Salut, tu parles du Blau ou du Iberostar ils sont très bien mais plus axé sur la famille et pas beacoup d'animation alors moi aussi je te dirait le sol Cayo Guillermo ça peut être un bon choix, sinon va du coté de Varadero ou alors le Playa pesquero à Holguin...À vous de voir !!

Bonne chance
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
SC Scaro ·
j'ai vérifié sur plusieurs site et pourquoi sur certain le sol cayo guillermo est coté 3 1/2* et d'autre 4*?
AN Anastasya Regular ·
Ca depend de la cote donne par le grossiste, si je ne me trompe pas...mais si tu veux mon avis c'est au dela d'un 3*1/2 largement au dessus, mais c'est mon avis personnelle...
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!

Similar discussions

You might also like