Activités incontournables au Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Notre petite famille partons pour le Tryp Cayo-Coco le 19 Dec et nous nous demandons quelles sont les activites a ne pas manquer au Tryp. C'est notre premier voyage dans le sud. On a fait plusieures recherches sur le net mais, il n y a pas grands choses comme informations sur le net. Ma femme m<a parler de Pilar ??? elle m'a dit que c:etait une ile ... En gros on aimerais avoir une idee des activites, excurtion ... et leurs prix. On a tres hate, il reste que 15 jours avant le depart. 😉
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour .

Tout d'abord, PILAR n'est pas une ile, mais une très belle plage quasi déserte. Pour s'y rendre :prendre la navette pour Cayo Guillermo ( 40 minutes ), débarquer au SOL de Cayo Guillermo . On peut visiter le Sol et y manger gratuitement le midi si on s'est procuré un bracelet à la réception du TRYP. Voir la plage devant le SOL, C'est à mon avis la plus belle de tout Cayo-Coco-Guillermo. Prendre le taxi pour aller à Pilar. qui reviendra vour chercher à l'heure prédéterminée ( 5 CUC et 20 minutes ).

Si vos enfants sont jeunes, je vous suggère la visite de Moron qui inclut la visite d'une plantation de canne à sucre avec promenade en train à vapeur et d'une mangrove en bateau.

Si vous n'avez pas peur d'un long voyage en autocar : visiter TRINIDAD, une ville très prospère il y a bien longtemps...

Bon voyage ! Vous allez revenir complètement ravis ! ( Pour une famille, le TRYP est un excellent choix )
CL Claudesiim ·
Bonjour Bernard,

je vous remerci de cette information. Avez-vous une idée a savoir si il existe un forfait qui inclurait un arrêt pour PILAR ainsi qu'un tour de bateau. Nous avons entendu dir qu'il existait un forfait.

Merci!
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour Claude !

Je n'ai pas de réponse précise à votre question. Cependant, de Pilar j'ai souvent apperû des petits bateaux qui accostaient sur une petite île en face de PILAR.

Bon voyage !
CL Claudesiim ·
Merci Mr.Yvano,
JO Josi165 Regular ·
Allo,

Il y a une excursion qui s'appelle le Media Luna tu pars le matin tu passe un peu de temps sur la plage Pillar ensuite tu prends un petit bâteau qui t'amène sur l'île en face pour faire de la plongée en apnée ensuite on dîne sur l'île, poulet ou langouste très bon, ensuite on a du temps libre sur l'île et on reprends le petit bâteau pour nous ramener sur la plage ou on passe encore du temps, c'est vraiment magnifique comme plage de l'eau turquoise à perte de vue, quand nous y sommes aller en avril 2006 sur l'île il y avais des lapins 2 gros et 5 petits bébé tout blanc, ma fille voulais absolument les ramener car elle a un lapin nain à la maison.

Bon voyage😎
SL Slinky Regular ·
Bonjour josie165!

J'ai lu que tu avais fait un excrusion du nom de le Media Luna au TRYP cayo coco!! Je par avec toute ma famille(nous sommes 10), le 11 février! J'aimerais savoir si nous devons reserver de l.hotel.. et combien sa coute... bref, quoi faire pour pouoir faire cet excursion"!!" Merci a l'avance!!

Slinky!
JO Josi165 Regular ·
Allo Slinky,

Moi j'étais au Iberostar de Cayo Guillermo mais je suis sur qu'ils offrent aussi cette excursion du tryp, quand tu auras ta rencontre avec le représentant de ta compagnie, exemple Signature, Tours Mont-Royal, (d'habitude la rencontre est le lendemain matin de ton arrivée) eux vont t'expliquer toutes les excursions offertes et tu réserve avec eux, pour le prix je crois que c'étais entre 80 et 90 pesos convertible pour moi et ma fille, souviens toi Media Luna c'étais "ben L'fun" une journée relaxe.😉

Bon voyage😎

Josi
CL Claudesiim ·
J'ai bien l'impression que nous allons passer du très bon temps. Je vous remerci de l'information pour activiter a faire a Cayo-Coco. Je crois que nous allons avoir tout les informations complémentaire le matin suivant notre arrivé.

Merci encore!

Similar discussions

You might also like