Activités au Tryp Cayo Coco?
by Caroline84
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai lu beaucoup de commentaire sur le tryp cayo coco, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a d'autre activité que le catamaran et le tour en jeep. Est-ce que je devrais prendre le jeep tour. Est-ce que ca vaut vraiment la peine ou je suis mieux de faire une autre activité que celle-ci? Ah oui et le coût de ces activités sont-elle dispendieuse? J'ai entendu dire que c'est pas super tandis que d'autre mon dit le contraire. J'imagine que ca dépend des personnes. Bon en plus c'est mon premier voyage alors si vous avez des choses à me conseiller je serais vraiment contente.
Salut,
Moi je quittes pour le club tryp cayo coco vendredi. Cela fait quelques temps que je fouille pour voir ce qu'il y a à faire.... C'est certain que Cayo coco n'est pas LA place pour les activités hors de l'hotel. C'est plus limité..... Moi aussi j'ai entendu de bons et de mauvais commentaires pour le jeep tour. Il parait que ce ne sont pas des jeeps convertibles.....
Pour ce qui est de d'autres activités, j'ai entendu parler d'un bateau à fond de verre, de Playa Pillar, une plage vierge, Ciego de Avila, de la visite du village Moron. J'ai quelques idées sur mon site mais ce sera plus complet à mon retour !!
Tu peux aussi faire de l'équitation. C'est un endroit sur la plage entre le club tryp et l"ancien El Senador.Tu pars quand ??
Bonne journée
Moi je quittes pour le club tryp cayo coco vendredi. Cela fait quelques temps que je fouille pour voir ce qu'il y a à faire.... C'est certain que Cayo coco n'est pas LA place pour les activités hors de l'hotel. C'est plus limité..... Moi aussi j'ai entendu de bons et de mauvais commentaires pour le jeep tour. Il parait que ce ne sont pas des jeeps convertibles.....
Pour ce qui est de d'autres activités, j'ai entendu parler d'un bateau à fond de verre, de Playa Pillar, une plage vierge, Ciego de Avila, de la visite du village Moron. J'ai quelques idées sur mon site mais ce sera plus complet à mon retour !!
Tu peux aussi faire de l'équitation. C'est un endroit sur la plage entre le club tryp et l"ancien El Senador.Tu pars quand ??
Bonne journée
Julie
Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés.
http://voyagevegas.blogspot.com/
salut caro je viens juste de revenir du tryp ca fait une semaine. je peux te dire qu'il y a quand même plusieurs autres activitées que le catamaran. Pour moi le catamaran c'est la plus belle actvitée si tu pognes une journée ou il fait beau!!!le catamaran c'Est 75$ cuc. (environs 100$ canadiens).Il y a aussi la visit de moron tu visite une ferme de crocodile, les cannes a sucres tu visite aussi une vielle locomotive vapeur et la ville de moron d'une durée de 8 heures. le prix est 69$ cuc.Il ya le jeep safari d'une durée de 8 heure aussi le prix est 79$ cuc.il ya aussi le speed boat des petits bateaux deux place vous partez en gang a suivre le guide et vous aller faire de l'apnée dans des magroove.c'est a cayo guillermo pour 2 heures le prix est de 39$ cuc.Toutes ses activitées se font en dehors de l'hôtel et ne sont pas disponbile a tous les jours a vous de vous informer au pres de votre représentant! sinon devant la plage de l'hôtel il y a le paraglider parapente c'Est un bateau moteur qui vole! assez spécial, je ne sais pas par contre combien c'Est! tu peux faire aussi un style de parachute qui te traine en arrière d'un bateau et tu vole dans le ciel, il ya de la planche a voile, du pédalo, du kayak, l'animation est super au tryp, LUIVEL vous fera danser!!! bref j'espère que j'ai repondu le mieux possible a vos questions.Il yen a pour tous les gouts a vous d'En profiter!!!!😉 bonne vacances les chanceux!!!
Est-ce possible à partir de Cayo Coco d'aller par exemple à Santa Clara pour une journée? Merci!
Log in first, then come back to this page.