Où aller au mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour tous le monde!!!

Je suis nouvelle sur ce forum que jaime bien.🙂Jai commenvé a voyager il y a trois ans.Je suis rendue accro...La premiere année je suis allée a cancun et lan dernier a cayo coco!

Deux voyages exceptionnels!!!Ce qui fais en sortes que cette année je ne sais plus ou menligner???Je recherche un voyage de 1500.00 gros max.Je peux partir entre le 10 février et le 13 février.

Ce qui est important pour moi lors dun voyage, belle plage, sable blanc avec une longue superficie pour marcher.Chambre propre avec air climatisé et servise de serviettes.Question de bouffe cest prémordiale, jaime bien manger moi le fast food cest pas mon genre.Boisson incluse avec une discotheque pour bien terminer la journée😉!

Merci et sy vous avez besion dinfos sur le club med a cancun ou le tryp cayo coco nhésiter pas a me contacter😏

Bye bye
iza
SU Sunsee Regular ·
Bonjour,

Je suis également allée au Club med Cancun comme premier voyage et a Cayo guillermo comme second. C'est tres drole car j'ai pogné la piqure moi aussi 😉. Cette année j'ai fait Varadéro et Punta cana.

Bon, je dois te dire que pour moi il n'y a rien a date qui bat Club med sauf que si je peux te conseiller un bel endroit, va a Varadero !! C'est super là bas. Plage plus que belle. A date c'est la plus belle que j'ai vu ( a part celle de playa pilar a cayo guillermo). Tu peux y faire la fete tous les soir, visité la ville de varadero, visité la Havane (vraiment super), Entouka, rien pour s'ennuyer. La bas, c'est le party.

A notre Hotel il n'y avait pas de discotheque mais nous sortions dans les bars du coin. Mélange de Cubain et de tourismes de tous les hotels. 10 pesos mais bar open !!!

Si tu veux une belle plage et faire le party, Varadero comblera tes besoins. Du moins, c'est mon opinion 😉.

En fevrier par contre je ne connait pas le climat, moi je voyage toujours l'été pour etre sur qu'il fasse très chaud ! 😎
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Moi j'hésiterais a aller a Varadero en février. Plusieurs de mes connaissances sont allés et ils ont eu froid.

C'est mon avis
Susie
CA Carocasper Regular ·
Bonjour Isabelle, moi aussi je suis allée au Tryp et nous regardons maintenant pour un voyage en mars et je crois que ce sera difficile de trouver une plage plus belle qu'au Tryp. Pour l'instant nous regardons vers un autre pays ; le Vénézuela à l'Ile Margarita car les prix sont bons et la température (28-32) aussi dans ce temps de l'année (pas besoin de chandail le soir à ce qui parait). Sur VAR nous avons un 4* pour 1122$ pour la semaine de relâche alors c'est pas chers. Si tu as d'autres bonnes idées écris les sur le forum c'est bien plaisant de vois les idées des autres ! Merci ! Caro

Similar discussions

You might also like