Où aller à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bon! plus je regarde les commentaires plus je change d'idée d'hotel!! il a rien de parfait ça c'est sur!

J'aimerais aller a varadero mais est-ce que je peux retrouver une plage semblable a celle du melia las dunas a cayo santa maria c'était vraiment wow!!

Bon qu'est-ce que vous suggérez, varadero, cayo coco, cayo largo, cayo santa maria encore mais j'aimerais voir un autre hotel meme si cétait super a melia las dunas??

On veut : une tres belle plage (large) et eaux cristalline chambre propre bien important bouffe correcte on est a cuba anyway!!bungalow j'aime pas les gros édifice grande piscine propre si possible une sans enfants (repos)site de l'hotel bien entretenue idealement construction recente mais qui a eu le temps de faire le rodage! rapport qualité/ prix bon

j'attend vos idées merci bcp
Aout 2002: République Dominicaine au SuperClub Breezes Juillet 2008: Cuba Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas 24 Juillet 2009: Mexique Riviera Maya Grand Sunset Princess!!!
MC Mcamor ·
Il y a le Melia Las Antillas il est pour 16 ans+ il répondrait sürement a vos criteres il n'est pas au centre-ville.Cependant il ya le Mambo Club une disco super le fun a côté

de l'hôtel Agua Azule(Club Amigo)et c'est tout pres du Melia Las Antillas.Au centre-ville il y aurait le Barcelo Solymar ou le Cuatro Palmas et en face la Calle62 un bar tres animé.

@+

Mcamor
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, si t'aimes pas les cages a poules va au Cuatro Palmas a Varadero😉
cordialement

hitman4800
TR Trippeur Regular ·
barcelo solymar :)😉 apres y avoir été 3 fois bon voyage😎
CR Cri1 ·
l'iberostar varadero est bien côté lui aussi... mais qqn sait me dire comment est la plage? merci

You might also like