Araignées au Tryp Cayo Coco?
by DouceAnge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut sa peux vous parraître stupide comme question mais voilà je part avec mon copain au tryp cayo coco du 29 décembre 2006 au 5 janvier 2007. Et voilà moi j'ai une phobie des arraignée et je me demandais si il y avais des arraignée la bas ou si vous enviez vu ? son t'elle grosse ou equivalent a ce que nous avons au Québec ???
Allô! hihih tu me fais rire avec tes araignées!!! Moi aussi j'ai une phobie de ça! NON il n'y a pas d'araignées! J'en ai pas vu du tout! Mais il y a de gros crabes par exemple!
Vous allez adorer l'hôtel c'est super le fun! J'y suis allée 3 fois! C'est super! La plage est écoeurante! Le manger est aussi très bon!
Bon voyage! Moi je pars pour Punta Cana le 23 décembre au 6 janvier!
Vous allez adorer l'hôtel c'est super le fun! J'y suis allée 3 fois! C'est super! La plage est écoeurante! Le manger est aussi très bon!
Bon voyage! Moi je pars pour Punta Cana le 23 décembre au 6 janvier!
Nathalie
super merci c'est mon premier premier voyage de toute ma vie et ca me stressais plus que prendre l'avion ou attraper une maladie !! tu sais qu, elle température il fais dans cette saison de lanné fin décembre debut janvier ?? merci jespere aussi passer de belle vacance !! jespere que le menu aussi est varier car poisson et fruit de mer je detest ;P sinon on endurera sa vaudra la peine
Salut!
En réponse à ta question conernant la température fin décembre début janvier, c'est pas certain! J'veux dire par là que tu peux avoir du temps chaud et aussi du temps froid! Le soir c'est c'ertain que c'est plus frais, tu auras besoin d'une veste! Le jour tout dépend.. on ne sait jamais mais quelqu'un m'a dit qu'il pouvait faire en moyenne 24 degré. Mais c'Est pas ultra chaud tu sais! Mais tu sais, c'est bien mieux qu'ici à geler à -30 degré en? ahhaha
Pour le menu, oui c'est varié, tu as de tout!!! J'suis certaine que tu vas aimer!
En réponse à ta question conernant la température fin décembre début janvier, c'est pas certain! J'veux dire par là que tu peux avoir du temps chaud et aussi du temps froid! Le soir c'est c'ertain que c'est plus frais, tu auras besoin d'une veste! Le jour tout dépend.. on ne sait jamais mais quelqu'un m'a dit qu'il pouvait faire en moyenne 24 degré. Mais c'Est pas ultra chaud tu sais! Mais tu sais, c'est bien mieux qu'ici à geler à -30 degré en? ahhaha
Pour le menu, oui c'est varié, tu as de tout!!! J'suis certaine que tu vas aimer!
Nathalie
ok mais meme si il fait froid je veux me beigner au maximum surtout dans la mer c'est mon but premier ! l'eau bleu ma toujours fais rêver !!!!!! j'ai hate mais la je commences a faire des cauchemars grosse arraigné croustillante dans ma chambre d'hotel et plein de trucs tout pour que mon voyage soie nul..surment le stress du premier voyage héhé mais j'ai tres hate vous pouvez me donner vos commentaires sur vos voyage a tryp cayo coco ! a 24 l'eau est elle baignable quand meme ?
salut douce ange! moi aussi je pars pour le tryp en janvier c'est mon premier! quand pars tu? on ma dit qu'en janvier la température est incertaine et que le soir il fait frais, alors peut etre emporte dans ta valise une veste! en espérant que le soleil soit au rendez-vous😉 a bientot
Log in first, then come back to this page.





