Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'aimerais beaucoup😎 avoir des information sur le barcelo solymar ou le corallia playa de oro: chambre, nourriture, activité, animation, plage? merci d'avance. Quel hotel me conseiller vous?
soleil21
SA Salsaholic Regular ·
Salut,

Je suis allé au Barcelo a la fin mai 2004.. un voyage extra, assez que j'y retourne pour passer noel.

Quand je suis allé la clientèle ètait tres agréable, j'ai rencontré plein de gens entre 20 et 35 ans.. du beau monde et du bon monde..

J'ai eu des feedback que souvent la clientele est plus agée, mais quand j'y suis allé c'etais vraiment bien.

Cependant la discotheque de la place est deserte, la ville est juste a coté, ca se fait a pied, alors on s'organisait en gang et on allait danser en ville.

La bouffe, c'est cuba, mais je n'ai rien a redire, du choix et du gout....

service hotel entretien, je n'ai rien a redire a part que seulement 1 ascenceur était en fonction... je pourrais t'en dire plus a mon retour le 28 decembre

Bye
GR Griffon Regular ·
Nous désirons aller au Barcelo Solymar, pourrais-tu nous donner de l'information quant à la plage, les discothèques et le personnel de l'établissement....est-tu au courant du golf?

Merci!
KA Karihookie ·
Salut Soleil!!!

Tape Barcelo Slymar dans rechercher des messages, j'y fais une description de mon voyage passée au Barcelo en juillet dernier.

Cherche Karihookie!!

BYe bye
Karihookie

Similar discussions

You might also like