Barcelo Solymar - Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour !

Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je suis très heureuse de l'avoir découverte puisqu'il me semble très intéressant et très enrichissant.

J'effectuerai mon premier voyage à vie à la fin septembre à l'hôtel Barcelo Solymar de Varadero et j'aimerais bien que ceux qui y sont déjà allé m'informe sur cette hôtel ainsi que sur la destination. Points positifs et négatifs sont les bienvenus !!! Quoi faire là-bas? La température à la fin septembre et au début octobre ? Et tous les infos utiles à un nouveau voyageur !!! J'en demande beaucoup hien !!!

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'informer !
Isabeille
CO Cooper ·
Salut,

Je suis allée en avril, j'étais dans les bungalows. J'ai adoré mon voyage. Beau complexe, choix de nourriture varié (beaucoup mieux que plusieurs 4 et 5 étoiles à Varadero!!). Plage: superbe! Quelques minutes à pied du centre-ville. calèche disponible ($). Excursion à ne pas manquer: La journée en catamaran incluant baignade avec dauphins, apnée et plage déserte. journée de rêve.(75 us par pers. Cet hotel est un excellent rapport qualité-prix, j'y retournerais demain matin.

Bonnes vacances!!!
PI Pierro Regular ·
Pour l'hôtel, je ne sais pas mais je peux te dire que fin septembre et début octobre, d'habitude, c'est la saison des pluies.

Tu auras probablement un temps très très chaud et très très humide.
GI Ginettev Regular ·
Bonjour

j'aimerais avoir quelques informations au sujet de l'hotel, tu dis avoir demeuré dans les bungalows, est-ce bien et comment est le mobilier et les lits est-ce des lits 3/4 ou autres.car plusieurs personnes se plaignent qu'il y avait des fourmis meme dans les lits.ton bungalow était-il bien situé et te souviens de ton numero de bungalow

La nourriture était-elle varié et peux tu manger de la langouste comme tu veux.Je m'excuses d'avoir à te poser autant de questions, mais nous voudrions y passer 1 mois en septembre et je veux etre assuré de mon choix.

Je te remercies à l'avance de ta coopération.

Ginette
BL Bleuets ·
Bonjour. Je ne peux hélas pas te donner de commentaires sur le Barcelo Solymar car nous irons, ma compagne et moi aux mêmes dates approximativement, soit du 2 octobre au 9 octobre. Peux être aurons nous l'occasion de se rencontrer

Bye Guy Tremblay

Similar discussions

You might also like