Cuba à beau, bon, pas cher pour le temps des fêtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonsoir , j aimerais savoir si quelqun connait un bon forfait du 18 décembre au 3 janvier à cuba ? merci à l avance
francese6
TI Tilou Veteran ·
regarde chez voyages a rabais il a beaucoup de speciaux pour le temps des fete
FA Fabzei Regular ·
pouvait pas me retenir vu le titre!!

10 balles et un Mars aussi , non?

😎
CA Cardamone54 Regular ·
Ce site à rabais a les mêmes prix que tous les autres et même ton agence de voyage . C est mieux d' encourager les agences de notre quartier et en faire profiter une agence locale .
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
TI Tilou Veteran ·
regarde par telephone tu va voir il vont etre un peut plus bas jute a telephone tes pas obliger d acheter claude
BY Byzzouky Regular ·
C'est vrai que voyage a rabais est légèrement moins dispendieux que l'agent de voyage, mais tu ne retrouves pas le conseil de l'agent de voyage. Personnellement, pour 15$ de plus, je préfère être bien conseillé et renseigné. Toutefois, si on recherche un hôtel en particulier et qu'on sait déjà à quel endroit on veut aller, alors là, prenez le moins dispendieux.
TI Tilou Veteran ·
moi par telephone jai toujour ete conseiller comme faut et il on toujour repondu a mes question meme apres la vente claude
MI Michevelo Regular ·
salut j ai réservé au Club Amigo Holguin section Cameleon par Signature.....c était moins cher que Bergeron. j ai été surpris, donc j ai été content de booker avec eux
OD Odelo123456 ·
j'ai vecu a cuba plus de 10 ans...les gens galères ..c est une destination trés chères pour un service super nul.;et les gens qui bosse avec les touristes sont là pour te prendre ton fric😎...les flic et l'immigration en particulier.;et les plages de holguin , havane etc ..juste pour les touristes étrangers.. les cubain des uSA et quelques prostitueés avec des visages d'anges ...les policiers et surtout le service d'immigration..sont de plus en plus désagréable...mal élevés..voir agressif contre tout étranger🙁...la mafia des castro et des militaires non plus besoin de devises...merci chavez🤪..vas au mexique, costa rica saint domingue etc..🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like