Billet électronique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J ai recu ma copie de police d assurance voyage ainsi qu une feuille blanche indiquant les informations comme les heures de départ et d arriver ect..... Lorsque j ai contacter l agence de voyage elle m a dit que c était des billet électronique et que je n avais qu a me présenter au comptoir Nolitour a mon arrivée a l aéroport et qu il allait me donner mes billets. C est la premiere fois que j ai a faire avec ce genre de procéder Normalement je recois mes billets par la poste et je n ai qu a me présenter au comptoir d enregistrement a l aéroport Avez vous déja recu ce genre de billets Merci de me donner votre avis.
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai déjà utilisé plusieurs fois le billet electronique. Il s'agit d'une confirmation de l'achat du billet envoyée par courriel. Il faut imprimer cette confirmation et la présenter le jour du départ avec les pièces indiquées (passeport et souvent la CB qui a servi à régler le billet). Au vu de cette confirmation et des pièces, on reçoit le billet et la carte d'embarquement. C'est le moyen le plus simple et le plus économique car on économise les frais d'envoi du billet par la poste.

Un exemple : achat d'un billet Bangkok/Samui de France sur le site internet de Bangkok Airways. Arrivé à Bangkok, je me présente au comptoir de Bangkok Airways avec la confirmation, mon passeport et ma CB et, une minute plus tard, j'avais ma carte d'embarquement. Je n'ai même pas vu de billet.
MA Mandolysanne Regular ·
Merci beaucoup le piaf pour la réponse ca me rassure je n avais jamais entendu parler de cette facon de faire avant

Merci encore

Similar discussions

You might also like