Blau Colonial
by Noukky
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉Salut, Je pars pour le Blau Colonial a Cuba le 1er avril. J'aimerais savoir si je peux réservé ma chambre par internet🤪. Est-ce que la plage du Blau est grande et plus belle que celle du Tryp?😇
Bonjour toi!
Je vais au Blau la semaine du 27 février avec ma petite famille. Alors a mon retour je vais te donner un compte rendu complet. Oui, tu peux reserver par internet, moi ce que je fais je regarde les prix par internet et je reserve au téléphone. Je ne sais pas si je peux donner le nom de meilleur site en ligne??
Je vais au Blau la semaine du 27 février avec ma petite famille. Alors a mon retour je vais te donner un compte rendu complet. Oui, tu peux reserver par internet, moi ce que je fais je regarde les prix par internet et je reserve au téléphone. Je ne sais pas si je peux donner le nom de meilleur site en ligne??
Je viens tout juste de rentrer du Tryp Cayo Coco, apportez-vous une bonne grosse laine pour les soirées car c'est indispensable.
Le Blau, le Tryp et le El senador, se partagent le même segment de plage et honnêtement, c'est la plus belle plage de tout Cayo Coco.
L'ordre est comme ceci : Le Blau, Le Tryp, Le El Senador et apres cela, la mer est dégueux croyez moi parcequ'ils sont de l'autre coté du gros récif. Algues, roches, grosses vagues et j'en passe.
Bonne vacance à tous, moi je repars le 26 mais cette fois en RD
Hasta luego
Cubajo
Le Blau, le Tryp et le El senador, se partagent le même segment de plage et honnêtement, c'est la plus belle plage de tout Cayo Coco.
L'ordre est comme ceci : Le Blau, Le Tryp, Le El Senador et apres cela, la mer est dégueux croyez moi parcequ'ils sont de l'autre coté du gros récif. Algues, roches, grosses vagues et j'en passe.
Bonne vacance à tous, moi je repars le 26 mais cette fois en RD
Hasta luego
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Apportes toi des vêtements chauds. Ce n'est pas de la rigolade le soir on gelait.
Ciao
Cubajo
Ciao
Cubajo
Lequel est le mieux: le Blau ou le Tryp ? côté nourriture, plage, propreté et hôtel familial (enfants entre 10-12 ans).
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
Salut !
As-tu essayé d'envoyé un courriel car moi avec l'adresse qu'il y a dans ce site quand j'ai envoyé un email il m'est revenu avec une notice de Mail failure, comme quoi il ne c'est pas rendu...alors si jamais vous avez réussi laisser-le moi savoir.
Merci
Rubie
Merci
Rubie
Rubie
Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
Bonjour,
Avec des enfants ou ados, le Tryp est beaucoup mieux car beaucoup plus d'animation. Il faut dire que le Blau est tres beau mais il est actuellement en rénovation et le 2/3 de leurs installation ne son pas encore ouvertes alors l'animation est médiocre. Beaucoup de gens du Blau venaient passer leur soirées au Tryp.
Cubajo
Avec des enfants ou ados, le Tryp est beaucoup mieux car beaucoup plus d'animation. Il faut dire que le Blau est tres beau mais il est actuellement en rénovation et le 2/3 de leurs installation ne son pas encore ouvertes alors l'animation est médiocre. Beaucoup de gens du Blau venaient passer leur soirées au Tryp.
Cubajo
Bonjour,
Le jour le mercure à monté qquelquefois jusqu'a 30 mais la nuit c'était plustot du 13 15.
Cubajo
Le jour le mercure à monté qquelquefois jusqu'a 30 mais la nuit c'était plustot du 13 15.
Cubajo
Non je n'ai pas essayé..je comptais le faire puisque je vais au Blau le 19 mars ....j, attendais avant d'envoyer mon email. Essaie le site web general du Blau et demande l'adresse email du colonial. Fait moi un retour...
http://www.blau-hotels.com/mapa.php?lng=fr
http://www.blau-hotels.com/mapa.php?lng=fr
Moi non plus ça ne fonctionne pas par courriel alors j'ai envoyé par fax...011-53 3330-1384
Tu perds rien à essayé...
Moi ça fait 2 que j'envois pour être sur, mais on sais jamais ce qu'ils en font...
Bonne chance
Rubie
Bonne chance
Rubie
Rubie
Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
Bonjour,
Lors de ton séjour au Blau, peux-tu regarder si la 2e piscine est ouverte et si la plage est belle. J'aimerais également savoir comment est l'animation, s'il y a un piano-bar ou des musiciens pour l'apéro et s'il y a beaucoup d'enfants sur le site (c'est presque sûr que oui, la semaine de relâche).
Je pensais peut-être y aller cet été avec ma fille de 12 ans.
J'hésite entre le Iberostar, le Tryp et le Playa Coco.
Si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues.
Merci beaucoup pour votre aide.
Lors de ton séjour au Blau, peux-tu regarder si la 2e piscine est ouverte et si la plage est belle. J'aimerais également savoir comment est l'animation, s'il y a un piano-bar ou des musiciens pour l'apéro et s'il y a beaucoup d'enfants sur le site (c'est presque sûr que oui, la semaine de relâche).
Je pensais peut-être y aller cet été avec ma fille de 12 ans.
J'hésite entre le Iberostar, le Tryp et le Playa Coco.
Si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues.
Merci beaucoup pour votre aide.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
Merci beaucoup.
Encore une question, combien y a-t-il de restaurants à la carte et est-ce difficile de faire les réservations ?
Merci.
Encore une question, combien y a-t-il de restaurants à la carte et est-ce difficile de faire les réservations ?
Merci.
Merci beaucoup.
J'ai vu sur le site "Voyagesarabais.com" un résumé du Playa coco qui était très encourageant.
Peut-être pour une autre fois ?
Bonnes vacances.
J'ai vu sur le site "Voyagesarabais.com" un résumé du Playa coco qui était très encourageant.
Peut-être pour une autre fois ?
Bonnes vacances.
Cubajo,
Noukky part le 1er avril. La température en avril et février c'est bien différent je crois bien.
Je sais que d'années en années ça peut changer mais j'étais à Cayo Guillermo en avril 2003 et pas besoin de tite laine du tout. Le soir ns étions en bermudas et camisole et pas de problème.
Noukky part le 1er avril. La température en avril et février c'est bien différent je crois bien.
Je sais que d'années en années ça peut changer mais j'étais à Cayo Guillermo en avril 2003 et pas besoin de tite laine du tout. Le soir ns étions en bermudas et camisole et pas de problème.
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
😎Ca été un peu long avant de répondre mais je n'ai pas eu le temps. Et bien j'ai envoyé ma réservation pour ma chambre et j'ai eu une réponse de Jackline. Elle me dit qu'elle ne peut me confirmer ma chambre mais qu'elle fera son gros possible pour la réservé. Coooll😄!!!! J'espère que ca va fonctionné. Nous partons dans 32 dodos🤪 et on a bien hate.
Log in first, then come back to this page.