Bonjour,
Je suis revenu hier du Cameleon villa Jibacoa. J'ai bien aimé mon voyage.
Il ne manquait jamais d'activité avec les cours de danse, d'espagnol, ... ainsi que le catamaran, kayak et pédalo sans limite de temps, plongée en apnée, ... Il y avait aussi des promenade en montagne d'organiser presque tous les matins pour les interessés. Pour un petit montant, il était aussi possible de se promener sur la plage à cheval et de se promener dans les grottes avec un petit jeep.
Il y avait aussi des excursions plus dispendieuse tel visite de santa cruz et hershey dans un petit train (sur roue), visite de la Havane, aller voir le spectacle Tropicana, une excursion diversifié avec promenade en jeep et à cheval, visite des grottes ainsi que dîner chez l'habitant, etc. J'ai adoré la visite de hershey et santa cruz ainsi que la visite de la havane pour ceux qui sont interessés à la culture du pays. Le spectacle Tropicana est extraordinaire pour ceux qui aime la danse et la musique latine.
La plage est très courte. Il est possible de marcher seulement sur la plage devant notre hotel et devant l'hotel voisin le Breezes. J'ai vu 3 méduses sur la plage et ils ont mis le drapeau rouge 2x durant la semaine à cause des méduses. Il y a beaucoup d'algues et de roches dans l'eau. C'est idéal pour la plongée en apnée où l'on pouvait voir une grande quantité de poissons.
La nourriture est bonne. Cependant, j'ai trouvé difficile de manger matin, midi et soir au même buffet car la nourriture se ressemblait souvent. Le restaurant à la carte est toujours en rénovation et il n'y travaille avec aucun excès...
Les spectacles le soir sont bon un soir sur deux lorsqu'il y a des musiciens et des danseuses. Les autres soirs, il y a des shows d'humour pas très recherché. Ceux qui aiment participé au spectacle apprécieront le show très participatif.
J'ai vu plusieurs familles avec des enfants. Tous le monde avait l'air de s'amuser. Il est certain cependant que ce n'est pas l'endroit idéal pour les adolescents qui veulent fêter et danser le soir car l'endroit est plutôt tranquille.
Les chambres sont belles et propres. Personne ne nous dérange ni à l'hôtel ni sur la plage pour essayer de nous vendre des cossins. Finalement, c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent se reposer et qui aiment les activités nautiques.