Carte des hôtels de Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Savez-vous ou je pourrais avoir une carte de Cayo coco avec les hotels dessus? Je trouve des cartes de ciego de alvila oû l'on voit Cayo coco mais je n'ai pas les details.

Merci Ge25
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

J'en ai une à la maison, donnes moi ton e-mail je vais essayer de la scanner et te l'envoyer.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
GE Ge25 Regular ·
Merci!

Je t'ai envoyé mon adresse en privé!

merci Ge25
CU Cubajo Veteran ·
Et je t'ai envoyé la carte, laisse moi savoir si tu l'as reçue daccord ?

Cubajo
GE Ge25 Regular ·
Je l'ai bel et bien reçu!

Muchas gracias! Ge25
CH Cherokee575 ·
j ai lu que tu as recu une carte de cayo avec les hotel, si tu le desire j aimerais l avoir moi aussi svp, merci a l avance, je te donne mon email, cherokee575@hotmail.com et si tu as d autre renseignement sur les bon hotel aussi ca serais tres aprecier, moi j ai visiter havane, varadero, et guadalavaca, il me reste beaucoup a voir sur cette belle ile qui est Cuba.
CU Cubajo Veteran ·
No hay de que Amigo !

Hasta luego

Cubajo
GE Ge25 Regular ·
Bonjour Cherokee,

Je suis allée a Cayo coco une fois l'hiver passée au Blau colonial et j'y retourne dans 31 dodos au Mélia Cayo coco. La plage est superbe là-bas. J'ai hâte d'explorer! Si je me fie a la carte que Cubajo m'a si gentilment envoyé, il semble y avoir une genre de baie au bout de l'ile (le Mélia est la derniere hotel) et j'imagine que la mer doit y être plus calme. La plage se nomme Las coloradas et la baie se nomme aguas tranquilas... hum..... c'est invitant!

J'ai remarquer que tu venais de Levis... comme moi! C'est cool. Pour la carte, si cubajo me permet de te l'envoyer ça va me faire plaisir..... je ne voudrais surtout passer outre ses droits d'auteur! 😉

Bye
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Ne vous gêné surtout pas, si elle peut aider d'autres personnes ce sera merveilleux.

Amicalement Cubajo
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour J'ai retrouvé une carte de Cayo Coco et Guillermo qui je crois est encore plus complète que celle que je vous ai déjà fait parvenir, je vous envoie la segonde et vous pouvez la faire suivre sans problème. Cubajo
Méridou Regular ·
Bonjour Cubajo,

Crois-tu que ce serait possible de me faire parvenir la carte à moi aussi ou bien la mettre sur le site. Ce serait génial. Si cela t'es impossible, peux-tu me la faire parvenir à mon adresse hotmail : meriane1978@hotmail.com

Merci,

M.
* *On perd sa vie à la gagner...
CU Cubajo Veteran ·
Je te la fait parvenir à l'instant.

Cubajo

Similar discussions

You might also like