Merci Ge25
Carte des hôtels de Cayo Coco
by Ge25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Savez-vous ou je pourrais avoir une carte de Cayo coco avec les hotels dessus? Je trouve des cartes de ciego de alvila oû l'on voit Cayo coco mais je n'ai pas les details.
Merci Ge25
Merci Ge25
Bonjour,
J'en ai une à la maison, donnes moi ton e-mail je vais essayer de la scanner et te l'envoyer.
Cubajo
J'en ai une à la maison, donnes moi ton e-mail je vais essayer de la scanner et te l'envoyer.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Et je t'ai envoyé la carte, laisse moi savoir si tu l'as reçue daccord ?
Cubajo
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
j ai lu que tu as recu une carte de cayo avec les hotel, si tu le desire j aimerais l avoir moi aussi svp, merci a l avance, je te donne mon email, cherokee575@hotmail.com et si tu as d autre renseignement sur les bon hotel aussi ca serais tres aprecier, moi j ai visiter havane, varadero, et guadalavaca, il me reste beaucoup a voir sur cette belle ile qui est Cuba.
Bonjour Cherokee,
Je suis allée a Cayo coco une fois l'hiver passée au Blau colonial et j'y retourne dans 31 dodos au Mélia Cayo coco. La plage est superbe là-bas. J'ai hâte d'explorer! Si je me fie a la carte que Cubajo m'a si gentilment envoyé, il semble y avoir une genre de baie au bout de l'ile (le Mélia est la derniere hotel) et j'imagine que la mer doit y être plus calme. La plage se nomme Las coloradas et la baie se nomme aguas tranquilas... hum..... c'est invitant!
J'ai remarquer que tu venais de Levis... comme moi! C'est cool. Pour la carte, si cubajo me permet de te l'envoyer ça va me faire plaisir..... je ne voudrais surtout passer outre ses droits d'auteur! 😉
Bye
Je suis allée a Cayo coco une fois l'hiver passée au Blau colonial et j'y retourne dans 31 dodos au Mélia Cayo coco. La plage est superbe là-bas. J'ai hâte d'explorer! Si je me fie a la carte que Cubajo m'a si gentilment envoyé, il semble y avoir une genre de baie au bout de l'ile (le Mélia est la derniere hotel) et j'imagine que la mer doit y être plus calme. La plage se nomme Las coloradas et la baie se nomme aguas tranquilas... hum..... c'est invitant!
J'ai remarquer que tu venais de Levis... comme moi! C'est cool. Pour la carte, si cubajo me permet de te l'envoyer ça va me faire plaisir..... je ne voudrais surtout passer outre ses droits d'auteur! 😉
Bye
Bonjour,
Ne vous gêné surtout pas, si elle peut aider d'autres personnes ce sera merveilleux.
Amicalement Cubajo
Ne vous gêné surtout pas, si elle peut aider d'autres personnes ce sera merveilleux.
Amicalement Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Bonjour
J'ai retrouvé une carte de Cayo Coco et Guillermo qui je crois est encore plus complète que celle que je vous ai déjà fait parvenir, je vous envoie la segonde et vous pouvez la faire suivre sans problème.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Bonjour Cubajo,
Crois-tu que ce serait possible de me faire parvenir la carte à moi aussi ou bien la mettre sur le site. Ce serait génial. Si cela t'es impossible, peux-tu me la faire parvenir à mon adresse hotmail : meriane1978@hotmail.com
Merci,
M.
Crois-tu que ce serait possible de me faire parvenir la carte à moi aussi ou bien la mettre sur le site. Ce serait génial. Si cela t'es impossible, peux-tu me la faire parvenir à mon adresse hotmail : meriane1978@hotmail.com
Merci,
M.
* *On perd sa vie à la gagner...
Je te la fait parvenir à l'instant.
Cubajo
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
Log in first, then come back to this page.







