Cayo Coco Blau colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je vais à Cayo Coco au Blau colonial le 8 avril et je me demande quelle chambre (standard) devrais-je choisir? Dans quelle unité? est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me conseiller?

De préférence pas dans le coin du mini-club...en haut, en bas? autour d'une piscine/resto ou pas?

je suis en congé avec me femme et mon petit garçon sera à la maison et donc.....je veux bien dormir et être relativement près de tout...

Aussi, je cheche à savoir c'est quoi la meilleure façon de changer mon argent canadien en arrivant à 1 hre du matin là-bas...à l'aéroport? à l'hôtel?

Merci à l'avance de vos commentaires

Sylvin
là où les américains ne sont pas...
FV FV ·
Je te conseil de lire mes commentaires. J'arrive du Blau le 27 mars. Tu n'auras pas de bruit la a moins d'etre coller sur la discotheque. Je te suggère d'envoyer un email au Blau et de demander si possible la chambre que nous avions la 1533 tu ne seras pas decu. Le bloc 15 est central et pres de tout. Pour ce qui est de l'argent pesos convertible tu peux la changer à l'hotel le lendemain de ton arriver. Le soir même tu peut donner tes tips en argent canadien $1.00. A l'hotel tu auras entre 75 et 78 pesos convertible pour $100.

FV
SY Sylvin ·
wow c'est assez complet comme commentaires... merci beaucoup!!!

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui peut me dire si on a accès aux autres sites??

merci!
TR Triscin ·
bonjour, moi et ma famille revenons de la bas 6 fevrier.tres belle hotel, la mer et le paysage extraordinaire.meme que jai fait le tour en bateau et cest une des plus belle plage.nous nous etion ds lavant dernier bloc alors cetait un bout a marcher jusqu'au buffet mais pas grave jai perdue 8lb a marcher😉moi je te conseillerais de demander une chambre au milieu .et malheureusement on a pas acces a dautre site.tu peut aller sur le tour de cheval il te fait visiter les autres hotel mais cest tout.je suis sure que vous aller faire un excellent voyage.

ps: si possible demande une chambre ds la partie renové car cette hotel appartenait au tryp avant et il a ete acheter par la chaine blau et il on pas fini de faire les renovation.je me souvien que plusieur personne allait se plaindre quil avait meme pas assez deau chaude pour une douche!!!et moi j'étais ds les chambre pas renove et un jour je suis rentrer ds une nouvelle et wow quel difference.mais apres tout cest juste une chambre.

😉bon voyage et au bar de la piscine il ya un monsieur assez grassait de couleur brune tres tres gentil si tu pense dit lui que la fille au bebe lui fait dire allo lolllllllllllll
SI Sined7952 Regular ·
Bonjour Sylvin, je vais aussi au Blau Colinial moi et ma conjointe dans la meme période que vous, est ce votre premiere visite a cette endroit.

Avez vous eu des bons commentaires sur cet établissement?

Avez vous été referer par quelqu'un ou cet l'agent de voyage qui vous la

suggéré?
DENIS
SO Soulman ·
😎 nous revenons du Blau (1 er avril) et sincerement, je n`ai presque rien a reprocher a cette hotel!!Parents, ne vous fiez pas au Kid club.......amenez des jouets de sable et faites vous meme les clowns pour les divertirs!!Ne pensez surtout pas vous reposer.......point de vue animation ce n`est pas fort.....mais de toute facon le plaisir est de voir les enfants éblouis par cette belle mer!!!Le bloc 14 est tres bien situé, au milieu de tout et demander un 2e car vous aurez un magnifique balcon!Au femme seulement:n`oubliez JAMAIS mais JAMAIS des tampons meme si vous n`etes pas dues.....aucun tampons se vent, seulement des serviettes........tres pratique pour se baigner....bon voyage a tous!! 😛..........la blonde du soulman.....🤪
Vive les voyages !!!
SY Sylvin ·
Salut,

oui c'est notre première fois à Cayo Coco, on est allé à Cayo Largo l'année passée ou l'année d'avant..Cuba c'est assez simple...t'as pas d'américains pour te faire chier, il y a toujours de la musique de fond (toujours la même aussi), des drinks: en veux-tu en v'là!! pas comme au mexique où t'as juste de la téquila...evidemment Cuba c'est le rhum brun et les cigares! mais ta beaucoup de variété de drink...

si vous partez le 10 vous devez être sur Air transat? nous on est sur Cubana Airlines...

J'ai reçu des bons commentaires sur l'endroit jusqu'à maintenant...c'est plus un resort familiale puisqu'il y a des super tarifs pour les enfants...je ne savais pas avant de réserver mais ça ne me dérange pas vraiment..

cette période de l'année est la plus chaude et avec le moins de pluie...

avertissements:1. soyez pas pressé..les cubains sont sur un autres beat que nous..2. ammener des bébelles pour donner en cadeau à la femme de chambre et au personnel de service...généralement 1 pesos convertible/jour/personne fait l'affaire. nous on donne des tylenol, sandales, t-shirt, pansement, tampons, bas de nylon, jouets, etc..soyez discret quand vous leur donnez... 3.gardez l'esprit ouvert...il y a du monde qui disent que la bouffe n'est pas bonne à Cuba..mais c'est juste parce que ces gens là mettent du ketchup partout...(bref, ils sont difficile et n'ont pas l'esprit à la découverte) 4. réservez les resto à la carte tout de suite à votre arrivée...mais vraiment..GAROCHEZ VOUS!! 5. jouissez de votre semaine...les plages des Iles de Cuba sont simplement les plus belles pour le prix du billet!!! (sinon c'est hawaii)

Bonnes vacances!
RU Rubidooki Regular ·
Juste un fait bon a savoir, c'est que Cayo coco est entourer de marais et qui dit marais dit bestioles qui piques donc en cette saison ( printemps/été ) il y a de la bestiole le soir. Donc prévoir le coup. Bonne vacance et appréciés-les car nous on en reviens et ça passe vite en titi !! Et si vous laisser des pourboire a votre femme de chambre elle vous donnera une bouteille de rhum... Je vous envie !! Moi j'y retournerais demain matin !! Si vous êtes amant de l'apnée aller en faire ça vaut la peine soit en Catamaran ou alors juste une petite virée à 20$ pesos c'est très beau !! Amener du pain et des bananes vous aller en voir des poissons !! Si vous voulez demander un bloc en particulier je vous conseil soit le 14 ou le 15. Envoyé un e-mail au reservas@blaucolonial.co.cu Alors voilà si vous avez des questions ne vous gênez pas...
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
SY Sylvin ·
Merci du tuyau!!! j'avais entendu ça aussi mais je pensais qu'avec l'été...les marais serait assechés..
RU Rubidooki Regular ·
oh pis en passant, vous allez voir a tous les soir y'a un band live qui joue à la terrasse du resto Italien. Ils vont vous demander quelle chanson vous voulez entendre, faite-moi confiance et demander-leur Carnaval (Celia Cruz) Dites-leur que ce sont les gens qui était là à Pâque qui vous ont dit de le demander. Car nous on leur a fait jouer à tout les soirs...ils nous voyaient et savaient qu'ils devraient jouer cette chanson mais ils la font tellement bien !!! Bon séjour
Rubie Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
GE Ge25 Regular ·
Moi aussi j'aimais bien m'assoir là et écouter le petit band avec un spanish coffé et un churos!!!!!!!! Hum!!!!!!!!!!!!!! Les churos! Ce qu'il m'on donner mal a l'estomac ces churos!!!!! Mais ce qu'ils étaient bon!

Similar discussions

You might also like