Bonjour! Je suis en train de magasiner un voyage a cayo Coco/Guillermo et je voualsi savoir s'il y a des hotels qui servent leur drinks dans des noix de coco ou dans des ananas!
Pas besoin d'aller dans le sud, va manger au Jardin Tiki sur la rue Sherbrook à MTL pis y vont te faire ça !!😛 et ça te coutera pas cher Hi hi ihi !!
C'est une blague car j'ignore s'il font ça en quelque part dans le sud...désolé
Rubidooki 😊
Rubie
Si les voyages forment la jeunesse, je resterai jeune toute ma vie...
Moi je suis allée au sol club cayo guillermo et j'ai vu ça😉 probablement qu'il faut demander mais pour vous faire plaisir ils le feront c'est certain! et ce j'imagine dans beaucoup de resort car les touristes c'est leur gagne pain et les cubains adorent faire plaisir🙂
Je serai au club cayo guillermo ancien cojimar fin fevrier. Je voudrais savoir si il y a pres de l'hotel unpetit village a visité. (école) ou autre chose a…
Boujour, Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia…
J'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco...soit leMemories Flamingo, soit leMélia Jardines Del Rey...si quelqu'un connait ces deux hôtels (ou un seul)et qu'il y…
Hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco (et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour…