Cela fait quatre fois que je vais à Cuba entres autres trois à Holguin et une à Varadero. Maintenant j'aimerais retourner à Cuba pour la fin d'avril. J'attends de bons commentaires au sujet de Cayo Coco. J'ai beaucoup aimé Holguin mais pas Varadero donc j'ai un peu peur de ne pas aimé Cayo Coco. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir si le Tryp Cayo Coco ou le Blau si c'est bien et la plage comment est-elle? Et aussi la température à Cayo Coco à la fin d'avril. Merci! 😉
Cayo Coco ou Holguin?
by Sylviac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Cela fait quatre fois que je vais à Cuba entres autres trois à Holguin et une à Varadero. Maintenant j'aimerais retourner à Cuba pour la fin d'avril. J'attends de bons commentaires au sujet de Cayo Coco. J'ai beaucoup aimé Holguin mais pas Varadero donc j'ai un peu peur de ne pas aimé Cayo Coco. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir si le Tryp Cayo Coco ou le Blau si c'est bien et la plage comment est-elle? Et aussi la température à Cayo Coco à la fin d'avril. Merci! 😉
Cela fait quatre fois que je vais à Cuba entres autres trois à Holguin et une à Varadero. Maintenant j'aimerais retourner à Cuba pour la fin d'avril. J'attends de bons commentaires au sujet de Cayo Coco. J'ai beaucoup aimé Holguin mais pas Varadero donc j'ai un peu peur de ne pas aimé Cayo Coco. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir si le Tryp Cayo Coco ou le Blau si c'est bien et la plage comment est-elle? Et aussi la température à Cayo Coco à la fin d'avril. Merci! 😉
SYLVIE CORMIER
allo sylvie, je reviens tout juste du tryp cayo coco. c'est un bon choix tu n'as pas a t'inquièter la plage est très belle. par contre pour le blau est un endroit tranquille pas beaucoup d'animation ou d'Activité au tryp ca bouge beaucoup plus!! pour ce que est de la température je ne peux pas te dire je suis jamais aller a ce temps la mais j'imagine quil fera très beau et chaud car le pire temps c'Est decembre et janvier mais remarque moi quand je suis allée il ya 3 jours ou il a fait très chaud !! faut pas trop ce fier a dame nature cette année!!!😉 si jamais tu veux quelques photos de la plages fait moi singe ca me fera plasirs de te les envoyées! a bientot🙂
Log in first, then come back to this page.





