Cayo Coco Noël/Jour de l'An!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut, nous (2gars dans la 20aines) sommes à la recherche de gens pour fêter noël et le jour de l'an à Cayo Coco. Nous serons au Tryp Cayo Coco du 25déc au 1er janvier... écrivez-nous! sinon, bonne vacance!

Martin 😎
AL Alisbeth Regular ·
Salut les gars,

Je retourne pour la 2e année au Tryp cet hiver. J'aurais un message pour des amis cubains que j'ai rencontrés l'hiver dernier. J'écris, mais rien ne se rend à Cuba. Le premier est Juan, vous le verrez à l'entrée, il promène les enfants avec une chèvre et une charrette et un perroquet. Voici mon message : Hello Juan, I will be here on march 4th. I hope to see you. Please, if it's possible said to Araelis Alvarez (he works présentely to Playa Coco) that I will be to Tryp on march 4th. Thank you). Odetto

Merci mille fois et bon voyage....

Odette
JU July96 ·
Salut les gars! malheureusement je part que le 6 janvier, mais j'aimerais vraiment que vs me dites en revenant comment ca a été ainsi que des petites astuces de dernières minutes. C'est mon tout premier voyage, donc je vx pas me faire avoir. J'attend donc vos suggestions et commentaires sur la bouffe, les activités, la température, les touristes, etc. Merci et bonne vacances 😉 Julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
JP JP007 ·
salut julie, moi je pars le 9 pour le Tryp...on est 5 gars début 20 taine et vous ?

JP007

Similar discussions

You might also like