Cayo Coco - Tryp / Blau Colonial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Selon ce que j'ai su, le Tryp Cayo Coco, qui était autrefois plus grand, est maintenant divisé en 2: Tryp / Blau Colonial.

Je regardais une carte de l'ancien site, et j'espère pouvoir trouver réponse àmes questions: Peut-on accéder aux restaurants des deux resorts ou devons nous automatiquement choisir ceux de notre "resort"? Qu'en est t'il pour les bars? Les activitées? Pouvons nous nous promener sur les deux resort?

Merci de bien m'aider à faire la distinction entre les deux car sur la carte, ils ont l'air quasiment unis comme 1 resort.

PiTeuR
CU Cubajo Veteran ·
Salut,

Selon les dires de mon agente, ils sont maintenant 2 resorts complètement séparés et de 2 proprios différents.

Ils ont d'ailleurs bloqué tout les acces qui permettaient de communiquer de l'un à l'autre.

Je sais parcontre qu'ils ont fait des réamménagement dans les 2 pour les rendrent vraiment indépandants l'un de l'autre.

Cepandant, es-tu au courant que tu peux bénéficier des amménagements des sol et mélia de Cayo Guillermo, tu n'as qu'a en faire la demande au front desk et avec le bracelet tu peux profiter des accomodations de ceux-çi jusqu'a 18h tout au long de ton séjour.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like