Cayo guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
j ai choisi cayo guillermo hotel melia en janvier est ce un bon choix

j aimerai avoir quelques avis et surtout des photos. merci
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
CE Celou Regular ·
C'est un très bel hôtel. Informes-toi s'il y a encore beaucoup de baracuda sous le petit pont.

Pour des photos, j'en ai trouvé sur webshots photos, tu cliques sur "gallery" et tu n'as qu'à y inscrire melia cayo guillermo dans search.

J'ai une amie qui est allé il y a 2 ans, elle a adoré l'endroit.

En fin août j'ai rencontrer des gens qui y étaient allé durant l'hiver et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de baracuda sous le petit pont. Histoires de pêches? Moi j'en ai vu quelques uns au cojimar mais ils sont inoffencifs, ils se sauvent dès qu'on les approche. Bonne vacances!
IZ Izazbelle ·
😕hum!!!!!! est-ce dangereux des baracuda?

Izazbelle
ME Melanye Regular ·
salut

oublie pas d'aller a la plage Pillar en taxi sa vaut la peine !! melanie
EM Emmy ·
C'est comme un gros brochet bien sur ils ont des dents mais petites, ils sont attirés par les choses brillantes comme les bijoux, mais en général ils ne s'attaquent pas aux humains.

J'en ai vu dans mes plongée, ils ont été inoffensifs, ne t'inquiète pas.

Moi je pars demain pour le Playa Pesquero.

Bye

Emmy
Au coeur du silence prenne souvent forme les plus grands projets...
IZ Izazbelle ·
🙂Bonnes Vacances Emmy. Moi je pars dans 78 dodos.......ah que j'ai hâte.

Izazbelle
WI Wilfrid Regular ·
bonnes vacances aussi

je decole de paris le 7 01 et je suis tres impatient de decouvrir cayo guillermo
WI Wilfrid Regular ·
merci celou

je decole de paris le07 01 j ai hate de decouvrir cayo guillermo,

j'essairai de ne pas me faire mordre
WI Wilfrid Regular ·
merci du conseil melanye

je decole de paris le 07 01 j'ai hate de decouvrir cayo guillermo

c'est la premiere fois que je part si loin

wilfrid
TI Titemiou Regular ·
😉 C'est un très bon choix, le Mélia Cayo Guillermo 😎

Les chambres sont belles, la nourriture est bonne et c'est très beau faire de l'apnée sous le quai, tous les poissons s'y tiennent à l'ombre et on dirait qu'on nage dans un grand aquarium. C'est super 😉

A ne pas manquer le Jungle Tour !!
titemiou😎
CE Celou Regular ·
je te souhaite de super belles vacances chanceux! Je suis allé au cojimar car mes finances ne me permettaient pas le mélia qui aurait été mon 1er choix. La faune et la flore sont préservés à cayo guillermo, c'est très beau! Je te souhaite soleil, repos, et plein de joie et de plaisir! Ne t'en fais pas pour les baracudas, je connais pleins de gens qui font de la plongé et ils ne sont pas dangeureux contrairement à leur réputation. Celou😉 Quand tu seras dans le sable, au québec nous aurons de la neige jusqu'au cou! 🏴‍☠️ (je déteste le froid!).
WI Wilfrid Regular ·
😉merci titemiou pour tes apreciations

encore 3 mois dans le froid et la polution

avant de decouvrir cet endroit paradisiaque

bisou de paris

wilfrid
WI Wilfrid Regular ·
🙂merci celou

pour toute ces bonnes choses que tu me souhaite

mais je pense malgre le froid que le canada doit avoir tout ses charmes

en esperant pour toi un prochain sejour au soleil

bisou

wilfrid
NI NicoleC Veteran ·
Suite à plusieurs demandes, j'ai refait mon diaporama car le lien était expiré. Vous pouvez maintenent le visionner à l'adresse suivante: http://www.photoshow.net/redir_main.php?show=JTZKWGJjd
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
GL Globtroteuse Regular ·
Bonjour, à tous et toutes .

je suis allée en mai 2004 a cayo guillermo et je peux t'assurer wilfrid que tu as fait le bon choix . L'Iberostar Daiquiri ( un peux moins cher est super aussi surtout si vous avez des enfants ) .

J'ai eu l'opportunite de visiter plusieurs hotels a cayo guillermo et cayo coco .

Le jungle tour est vraiment à faire et n'oublier pas de vous apporter des bananes et ou du pain dans un sac . succes assuré !

J'ai visité Moron ( ville assez pauvre mais typique ) a voir au moins une fois pour apprecie notre beau pays ! nous avions loue une voiture . nous avons ete voir les crocodilos au centre de preservation . cout de l'entree : 3 $ us pour 2 adultes et 1 enfant ! on les a meme nourri .

Je vais surement y retourner car j'ai beaucoup aime mes 2 sem. entre temps depart debut janvier pour punta cana .

peut etre cuba en fevrier vers la fin car c'est + chaud .

ps . les barracuda c pas dangereux .

attention aux grosses mouches qui piquent a la plage Pilar ( pres du coucher du soleil ) .
globtroteuse
WI Wilfrid Regular ·
😉merci globtroteuse

bon séjour en rd

et merci a toutes les canadiennes a l'honneur et en nombre sur ce furum

bisous a toutes

wilfrid
SC Sccd Regular ·
bonjour, vous parlez du iberostar si on a des enfants...pourquoi? Est-ce que le mélia n'est pas adapté aux enfants? merci

Similar discussions

You might also like