Cayo Guillermo
by Manonsd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je part dimanche le 13 au Melia de Cayo guillermo, j'aimerais bien avoir des commentaires de gens qui y sont allés. la température au millieu de novembre ? l'endroit ? la plage ? les chambres ? ect...... merci a l'avance a tout ceux qui me répondront 😉
manon du Québec
😎 salut a toi moi je suis allée au sol, mais jai une fournisseur qui est allée au melia et as capoter il aimé son voyage il dit que la bouffe est bonne la mer est effrayante, moi au sol leau etais limpide, calme parfois avec vagues le melia est une belle hotel, et beaucoup de nature, des belles fleures, et au sol il y as a l, entré des flamant roses ca donne une envie du sud quand tu arrive je suis sure que tu va aimé ton voyage et le melia est un bon choix je pense pas que vous soyez decu bonne vacance
france
Je ne peux malheureusement te donner de commentaires. Je n'y suis pas encore allée. Mais si possible, j'aimerais avoir tes commentaires à ton retour. Nous allons au Mélia Cayo Guillermo en mars 2006.
Bon voyage et j'espère que tu passeras du bon temps.
Bonjour Manon, je vais être a la villa cojimar et je part le 11/11 😎
bon voyage😎
bon voyage😎
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
Quelles sont tes impressions sur le Mélia Cayo Guillermo. J'irai en mars. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
Merci et à bientôt
bonjour manon, je suis allée au melia en 2001 et j'avais adoré mon voyage. la bouffe etait vraiment excellente, la plage super, les chambres etaient bien décorées et super propres et le personnel tres gentil et attentionné .j'y retournerais n'importe quand, je suis certaine que tu vas adoré ton voyage !
bonjour, j'ai adorer mon voyages au melia de cayo guillermo, j'était déja aller a cayo largo deux ans passé, sé sur que je compare, mais je dirait que sé différent, Cayo guillermo plus tranquille, plus de couple et un peu plus agé, mais sé sur que chaque période de l'année est différente moi les deux semaines c'était comme ca.... mais la bouffe, le service, les chambres, excellente, mais hônnetement si j'y retourne j'irait au Iberostar juste a coté, plus luxueux... mais cé une question de gout, je pense que vous allé aimé la plage, et surtout le quaie sa sé super, bonne vacance, et surtout profiter sa passe si vite.......
manon du Québec
bonjour
Moi je suis allée deux fois à l'Iberostar.....tu as raison; il est très très bien! Seul hic je dirais; la piscine. Plutôt petite et pas bcp de parasol autour.
Mais wow pour le buffet très varié et avec des nouveautés chaque jour!
Moi c'est le Sol que j'essairais...............................pour tout ce bleu limpide a perte de vue devant l'hotel...
cockrel
Moi je suis allée deux fois à l'Iberostar.....tu as raison; il est très très bien! Seul hic je dirais; la piscine. Plutôt petite et pas bcp de parasol autour.
Mais wow pour le buffet très varié et avec des nouveautés chaque jour!
Moi c'est le Sol que j'essairais...............................pour tout ce bleu limpide a perte de vue devant l'hotel...
cockrel
Merci beaucoup.
C'est certain qu'on va en profiter, on a tellement hâte.
Log in first, then come back to this page.