Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Mon agente de voyage me propose Sol cayo Santa Maria. Je cherche un endroit tranquille, lire, me baigner, marcher. Je n'ai pas envie de "boum - boum" comme certains hotels où c'est le gros vacarme autour des piscines. Je cherche plus un endroit intime, typique et chaleureux qu'un gros complexe.

J'ai cru comprendre qu'il y avait quelquefois beaucoup de vagues, de vent, assez pour qu'ils interdisent la baignade ?

Quelqu'un y est allé dernièrement ? Commentaires s.v.p.

J'irais dans deux semaines. Si ce n'est pas un endroit au look coquet et intime, autre chose à me proposer ?
CE Celou Regular ·
Bonjour, je suis allé au sol club cayo santa maria et j'ai adoré. J'y suis allé en mai 2002. La mer est belle mais un peu à pic, quand j'y suis allé, il n'y avait pas de vagues. La bouffe est bien et j'ai trouvé l'endroit merveilleux pour se reposer. Le site est très beau et plein de végétation. Les gens y sont très acceuillants. Bonnes vacances.
HA Hatedepartir ·
Merci de ta réponse. Je réserve demain. C'est ce qui me manquait pour me décider "que ce soit un endroit merveilleux pour se reposer". Bon voyage à toi aussi.
CE Celou Regular ·
A l'hôtel, il y a un côté pour les familles (du côté droit) et un côté pour le naturisme (côté gauche). Je ne suis pas une adepte du naturisme mais je m'installais toujours de ce côté même si je gardais mon costume de bain car "il n'y avait pas d'enfant" Je n'ai rien contre les enfants, j'en ai moi même 2 mais pour se reposer, c'est plus calme. Il suffit de ne pas être trop scrupuleux, on ne se fait pas regarder de travers même si on est habillé, il y a des gens en maillot et des gens complètement nu. Les yeux fermés ou dans un livre...ça fait quoi? Je te souhaite plein de soleil et de repos!!!🙂
JU Julietteindy ·
Bonjour! Juste pour te dire que tu ne seras pas déçu. Je crois que cette endroit répondra à tous tes demandes. C'est chaleureux, tranquille et tu peux marcher pendant plusieurs km sur la plage ou sur le Resort, qui est très vaste, mais qui ne comporte pas beaucoup de chambre. Bon voyage et c'est vraiment un paradis cet endroit

juletteindy😏
HA Hatedepartir ·
J'ai de plus en plus hâte - merci beaucoup Nat

Similar discussions

You might also like