Cuba: chaîne d'hôtels Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut,

Je dois réserver pour deux personnes pour Cuba pour la derniere semaine du mois de mars. Ma question est la suivante; Y a t'il une différence de service et de qualité, soit de nourriture ou propreté en générale entre les hotels de la chaine Ibérostar? ibérostar playa alameda, ibérostar tainos, ibérostar varadero, lequel me conseillez-vous?

Aussi, selon vos expériences de connaisseurs ( que j'ai remarqué), cette chaine d'hotels est-elle supérieure ou équivalente aux chaines Barcelo ou Sol Mélia ?

Mes critères sont la qualité de la nourriture ainsi que la propreté de l'hotel.

merci d'avance de vos conseils.
JO Joséev Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas allée au Ibérostar de Varadero mais selon mon agent de voyage le "Ibérostar Varadero" est très bien. Je suis déjà allée en République Dominicaine au "Ibérostar Hacienda Dominicus" et au Mexique au "Ibérostrar Paraïso Beach" et je n'ai jamais été déçu de ces hôtel.

Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. La chaîne Iberostar est une excellente chaîne d'hôtels.

Je te dirais que je la trouve légèrement supérieure à la chaîne Barcelo.

Pour ce qui est des Sol/Melia, je pense que ça peut être la même chose que les Melia.

Mais dis-toi que, même si c'est une chaîne Iberostar, à Cuba, ça peut être différent pour la qualité.

Je te suggère l'Iberostar Varadero. Les commentaires sont excellents et de plus, il est un peu mieux situé que l'Iberostar Playa Alameda qui est très beau également.

Bonne réflexion.
JI Jipides Regular ·
Je vous remercie de vos précieux conseils et commentaires. Mon choix devrait donc être le Ibérostar Varadero ou un sol mélia cayo santa maria.

Mais, dites-moi, la qualité de la nourriture devrait-elle être la même dans les trois chaînes de sol mélia à cayo santa maria, soit le sol cayo, le mélia cayo ou le mélia las dunas ?

Vous comprendrai que c'est le détails le plus important pour nous..

Merci d'avance pour vos réponses.
PO Popscycle ·
😉Salut,

Nous arrivons de l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo (du 18 au 25/01/2008) et nous n'avons aucun commentaire négatif, excepté la nourriture, qui était bonne mais quelque peu répétitive. Étant donné qu'on nous avait avisé qu'à Cuba, on ne va pas là pour se régaler, nous n'avons pas été déçu de ce côté. La propreté de l'hôtel est très bien, personnel courtois et un bel endroit pour se reposer. De l'animation à la piscine, mais rien sur la plage et c'était très bien ainsi, car lorsqu'on voulait avoir la paix et se reposer, aucun bruit sur la plage excepté celui des vagues....merveilleux. Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter. Bon voyage!
Pops, Moms, Kek et Chib

Similar discussions

You might also like