Change à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour!

Je pars pour Varadero le 12 février (j'ai très hâte!!) et j'avais une petite question concernant l'argent... je vais essayer de faire changer mon argent canadien en pesos convertibles à l'aéroport en arrivant. est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est long (file d'attente, service, etc) ? Je voyage avec Go Travel Direct (ce n'est pas ma première fois car j'ai voyagé en RD avec eux l'année dernière), et à mon souvenir, après avoir pris nos bagages, on devait se diriger vers des autobus tout de suite après. je me demande si j'aurais le temps de faire changer mon argent à l'aéroport. je ne voudrais pas manquer le bus! hehe . sinon je sais qu'on peut le faire à l'hotel, mais il y a d'autres frais.

Autre chose, étant donné que je compte utiliser une partie de cet argent pour des pourboires, est-ce qu'il est possible d'avoir des petites coupures quand on fait changer notre argent? est-il facile d'avoir du change là-bas? je ne voudrais pas me rammasser avec des gros billets et être obligée de leur laisser un gros montant d'un coup!

Merci beaucoup!
SI Silencieux Regular ·
tu auras le temps de changer ton argent a l'aéroport et demande de petite coupure .moi c'était plus chére de changer mon argent a l'aéroport versus l'hôtel. michel
YO Yoshimi Regular ·
Merci pour la réponse!

Combien te chargeait ton hotel par rapport à l'aéroport?

Est-ce que c'est correct si j'ai seulement des billets de 20$ canadien à faire changer, ou si je serais mieux avec aussi des 10$ et 5$?
SI Silencieux Regular ·
pour les billets pas de probleme pour les $20.00, pour la différence a l'aéroport cétait$1.30 et a l'hôtel $1.27. michel
CA Calidou Regular ·
Nous aussi on a fait changer une bonne partie de l'argent à l'aéroport . Ce n'est vraiment pas long !! Ils ont des coupures de 1 et 3 pesos en papier alors ils t'en donnent beaucoup . Tu peux demander directement là-bas pour avoir des pesos en monnaie aussi .

Attention par contre, les cartes de crédit sont acceptées mais si je me fie à mon achat ( Maison des Cigares ), ils m'ont chargé beaucoup !! Avoir su ....

Tu peux aussi faire changer ton argent à la banque . Il y en a une au centre commercial Plaza America juste avant le centre-ville de Varadero . N'oublie pas ton passeport quand tu iras .
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro

Similar discussions

You might also like