Je pars pour Varadero le 12 février (j'ai très hâte!!) et j'avais une petite question concernant l'argent... je vais essayer de faire changer mon argent canadien en pesos convertibles à l'aéroport en arrivant. est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est long (file d'attente, service, etc) ? Je voyage avec Go Travel Direct (ce n'est pas ma première fois car j'ai voyagé en RD avec eux l'année dernière), et à mon souvenir, après avoir pris nos bagages, on devait se diriger vers des autobus tout de suite après. je me demande si j'aurais le temps de faire changer mon argent à l'aéroport. je ne voudrais pas manquer le bus! hehe . sinon je sais qu'on peut le faire à l'hotel, mais il y a d'autres frais.
Autre chose, étant donné que je compte utiliser une partie de cet argent pour des pourboires, est-ce qu'il est possible d'avoir des petites coupures quand on fait changer notre argent? est-il facile d'avoir du change là-bas? je ne voudrais pas me rammasser avec des gros billets et être obligée de leur laisser un gros montant d'un coup!
Merci beaucoup!