salut,
le 4palmas a trois sections: le batiment principal direct sur la plage, le colonial juste a coté et les "bungalows" de l'autre cote de la rue principale.Et c'est dans ces "bungalows" que sont placés les clients "all-in" en principe.....Les tour-op achetent des forfaits et comme p.ex. Nolitours vendent ces forfaits sous la denomination "cameleon".....Il y a dans cet hotel que des chambres (rooms) "standard". Donc pas de suites ou autres.....Il est certain que si l'hotel est complet (et je te garantis que ce sera le cas) pour la fin de l'annee, il te sera difficile de changer ta chambre. Mais impossible n'est pas francais. Je frequente cet hotel depuis des années, j'ai ete dans les trois parties et je n'ai pas de probleme en ce qui concerne la chambre. Pense que tu ne vas y passer que la nuit (qui est souvent courte). Le reste de la journée, tu seras occupee a faire plein d'autres choses.....
Et pour finir, le "duty-free" se trouve dns l'aeroport de depart, apres avoir franchi tous les controles. C'est des boutiques qui vendent sois-disant "hors-taxes" mais les prix sont tres souvent plus chers qu'ailleurs.....Et le vin que l'on te sert a l'hotel est un vin de table espagnol qui n'est pas trop mauvais a condition de le boire "a la mediterranneenne", c.a.dire glacé.
Bon voyage et si tu as d'autres questions, envoie un message privé.
cordialement
hitman4800