Salut,
Oui ils ont des coffres de sureté là-bas. Si ma mémoire est bonne c'est une petite clé... faut juste pas oublier de le barrer...il n'y a pas de frais et les coffres sont dans un meuble télé (du moins le mien était là)... Bon voyage là-bas, tu vas adorer cet hôtel... et surtout va te promener vers le Blau (à ta gauche en arrivant à la plage)... ca vaut le coup (s'il est encore ouvert)... la végétation y est superbe. Entre le Tryp et le Blau, sur le site il y a des flamands roses (p.s.) ils adorent les chips... hi hi... et si tu peux, va vers le El Senador (à droite en arrivant à la plage)... Si tu décide d'aller vers le Sol Cayo Coco et que tu nages bien, tu peux le faire par la mer (tu devras contourner le bout de l'ile) mais quand je l'ai fait j'ai rencontré des ptits amis dauphins... par contre si tu le fais à pieds, prévoit des sandales car tu devras marcher dans la roche sur la colline... mais ca vaut le coup, la vue est magnifique...Et si tu aimes les massages... sur la plage en allant vers le El Senador, tu remarqueras une cabane juchée dans les airs sur la plage... j'y suis allée... super...
Bon voyage !