Cojimar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je suis sur le point de réserver a cet hotel pour la semaine du 22 janvier. Est-ce qu'ils y en a qui y sont déja allé dans ce coin de paradis a cette période et a quoi dois-je m'attendre pour la température??? Merci
CE Celou Regular ·
Je suis allé au cojimar la semaine du 22 août de cette année. La plage est belle mais très peu profonde, à marée haute tu en as aux cuisses et à marée basse même pas aux genoux, même si si marche très loin. La bouffe est bien pour un 3 étoiles. Si tu veux une chambre avec vue sur la mer...bonne chance! moi je n'ai pas réussi à me faire changer de chambre même avec un refoulement des égoûts. L'animation est bonne et dynamique. Tu ferais mieux d'apporter ta serviette de plage car ils ont de la difficulté à les fournir et il en manque souvent. Pour fin janvier, la température en soirée peut être fraiche et le jour aussi parfois, je connais des gens qui sont allé à cette période et ils n'ont pas pu se baigner car la temp était de 20 à 24 degrés. J'en connais d'autre qui m'ont dit qu'il avait fait 26 à 28 degré....c'est ce que je te souhaite. Le service au lobby bar est SUPER, il ne ménage pas le "ron" à cet hôtel! Il y a des chambres rénovées et d'autres qui font "dure", celle que j'ai eu n'était pas très belle mais les lits étaient confortables. Le site est magnifique avec beaucoup de végétation. Si tu as des questions, n'hésite pas.🙂 Celou
CE Celou Regular ·
Bonjour, c'est encore celou. J'ai remarqué dans d'autres discussions que tu as 1 fille de 7 ans....c'est un endroit idéal pour les enfants. La mer est calme et peu profonde, il y a un mini club super avec la responsable qui se nomme Dora Lina, c'est une soie avec les enfants, elle leur offre plein d'activités et une partie du spectacle le soir est spécialement pour eux ( jeux, quiz etc...). De plus il y a toujours des frites et des pizzas au buffet. Bonnes vacances Celou
PA Paradisus ·
Allo Celou, j'ai finalement réservé hier pour le Cojimar. Nous y serons donc du 22 au 29 janvier et volerons avec Air Canada, ça va être long mais inutile de te dire que nous avons hâte en titi!!! J'ai fait une demande avec vue sur la mer, on verra bien... Et pour la température, ben la je sais qu'on prend une chance, mais nous sommes déja allés au Solymar a Varadéro il y a 2 ans "en novembre" c'était pas chaud chaud et nous avons malgré tout fait un superbe de beau voyage. Pour la nourriture je sais que ce n'est pas un 5 étoiles mais on peut très bien m'accomoder autant dans un 2 que d'un 5 étoiles 😉 .

S'il y en a qui ont des photos a partager je suis prenante, en attendant..... Paradisus
CE Celou Regular ·
Salut, j'ai adoré voyager avec air canada. Je plannifie peut-être aller au solymar en fin juin ou début juillet, as-tu aimé l'hôtel? J'irais avec mes filles de 16 et 18 ans.

Pour ta chambre avec vue sur la mer, je te la souhaite de tout coeur! Peut-être avec des $$$ US, le gérant serait plus flexible, je n'ai pas essayé.

La bouffe était tout de même mieux au cojimar qu'à certains 4 étoiles où je suis allé, langouste au buffet!!! et crevettes 3 fois par semaine...j'espère qu'il y en aura autant pour vous!

Pour le mini club...au risque de me répéter....Super!!! Celou
BO Bonbon Regular ·
L'an passé dans le mois de janvier il a fait très chaud à Cuba contrairement à l'année d, avant. La température change tellement d'une année à l'autre mais l, an passé il a fait du 28-29 à cette péruide. Et pour le Cojimar, moi j'ai beaucoup aimée. Ily a des jardins superbes et c'est très grand pour se promener dans ces jardins en fin d'après-midi. C'est très agréable. C'eest un bon 3 étoiles. Rien à dire sur la nourriture de négatif. La plage est belle. Le poulet est très bon au resto à la carte. Ils font des olympiades quelques fois. Les chambres sont grandes. Je peux vous envoyer un album photo si vous le désirez avec votre e.mail.

au plaisir

bonbon
PA Paradisus ·
Bonjour Bonbon je t'ai envoyer mon e-mail en privé si tu veux bien me les faire parvenir, merci

Similar discussions

You might also like