Combiné la Havane-Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Qui a fait le combiné Havane-Varadéro avec FRAM?merci de me donner des infos.J'ai aussi pri le forfait excursions:la vallée de vinales, visite de la Havane et diner au habana café.Si quelqu'un a fait ces excursions pouvez-vous me donner vos impressions.merci à tous!
TO Tourigny Veteran ·
Vinales, excellente idée, c est un des plus beaux endroits de l'ile ..

visite de la Havane en excursion ??? on peut tout faire à pied, juste un taxi pour aller au monument Marti, au cimetière Colon et au Moro... combien par curiosité ?

le Habana Café, logé dans le bas de l'hotel Melia, ne m' a pas laissé un souvenir inoubliable, c'est le concept US du Hard Rock Café mis à la cubaine, du quasi Disney.. et de nombreuses embrouilles, gaffe à l'addition !!
AM Amabilys Regular ·
🙂merci pour les infos.J'avais vu des photos sur le habana café et j'avais trouvé assez attrayant.Il me semble qu'il y avait des spectacles qu'enest-il? Pour le forfait :excursion à vinales, la havane et le diner au habana café=87 euros.bye bye!
TO Tourigny Veteran ·
a ce prix la, s'il n'y a pas de surprise au Habana c'est correct ; le spectacle, qui n'était pas inclus dans le prix du diner d'ou l'embrouille... est sympa, cela ne vaut pas le Tropicana mais c est plus contemporain.

la déco est sympa avec moto, avion, voiture je dois le reconnaitre !!

les serveurs sont déguisés en pirates, ce qu'ils sont un peu avec l'addition... (attention aux additions avec des sous totaux présentées sur deux pages, elles sont fausses, j'ai eu un doute et j'ai vérifié...)
AM Amabilys Regular ·
merci encore pour tes infos de toutes façons je verrai bien!1 semaine ça passe tellement vite que je vais essayer d'en profiter le plus possible.merci encore.bye bye!

Similar discussions

You might also like