Commentaires sur l'agence Exit Now?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Est-ce qu.il y a quelqu'un qui connais bien cette compagnie? Exit now.ca. Pouvez-vous me donner des commentaires sur cette agence qui vend des forfais sur internet et si c'est bien et sécuritaire....?

Merci
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
MO Moniclac Regular ·
Bonsoir,

Je ne les pas mais après avoir fouillé sur leur site voici ce que j'ai trouvé: "exitnow.ca est une initiative du groupe Transat A.T. inc., ".

Vu d'où vient le groupe je suppose qu'ils sont correct et que leur prix est aussi bons. Ça ressemble en général, aux prix des cies de voyages par internet.

Mais il y a certainement quelqu'un ici qui en connait plus sur eux.
Moniclac
BO Bobino150 Regular ·
Merci de ton conseil, mais justement, je recherche quelqu'un qui a déjà fait affaire avec eux? Pour s'avoir si il a eu une bonne expérience car je prévois faire affaire avec eux dans l'avenir et j'aimerais en connaitre plus, et voilà. merci
VI Vivatropic Regular ·
Je consulte souvent les prix d'exitnow puisque je magasine mes voyages via internet, mais il esxite une autre agence internet plus réputé encore et qui fait de meilleurs prix que le site que tu connais, voyagesarabais chaque fois que j'ai comparé voyagesarabais était bien moins cher et ce dernier offre plus de destinations et de grossistes que exitnow qui se limite souvent qu'à vacances transat et nolitour qui lui appartient!
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
MA Maman2005 ·
Bonjour, Moi j'ai fait affaire avec eux en juin 2004 et c'est bien correct. Moi ce que j'ai fait, j'ai apelle mon agence de voyage et je lui ai dit que je voulais tel forfait que j'ai vu sur exitnow et elle me l'a reservee. Je ne sais pas ou elle a fait son argent sur ce voyage elle !!!
BO Bobino150 Regular ·
Moi aussi en 2004 j'avais regarder sur le site Exitnow et j'étais aller voir une agente. Elle m'avait fait le meme prix qu'eux, mais dans leurs forfaits que sears offrais, c'Était plus cher.... Mais pour ne pas perdre la vente, elle m'a fait le meme prix.
MA Maplanete ·
Attention, Exitnow.ca est une véritable arnaque légalement reconnue. Assurez-vous d'obtenir les bonnes informations car les agents informent mal les clients. Ils vous donnent les mauvaises informations et ensuite ils vous chargent le gros supplément pour avoir votre véritable vol... Évitez à tout prix cette agence!

Montréal, Marie-Ève
CH Changita ·
Bonjour Marie-Ève (et pour répondre à Bobino),

je suis bien heureuse d'entendre une autre histoire semblable à la mienne. Je crois que nous avons peut-être eu la même agente. En fait, j'ai fait affaire avec l'agence exitnow.ca à Montréal, dont avec une agente qui s'avérait très gentille au début... elle m'a fait arriver au lendemain que je voulais, elle me faisait donc arriver plus tard que la conférence que je devais donner le matin en Corse à mon école... Lorsque je me suis rendue compte de son erreur, elle a tout déniée qu'elle s'était trompée... Donc ça m'a couté 530$ de plus... J'ai tenté de parler au superviser, etc...rien à faire, c'est véritablement une arnaque. Je déconseille cette agence à toutes et tous.

Tu peux me contacter car je me mets sur la piste avec les émissions GE et La Facture...c'est un autre cas qui se rajoute.

Mélanie
SY SylvieAuger ·
Nous réservons 3 à 4 fois par année depuis 3 ans avec Exitnow voiture et vol pour l'Europe et forfait dans le Sud sur leur site en ligne sans parler à qui que ce soit à part pour la voiture, nous n'avons jamais eu de problème, entièrement satisfaits, mon conjoint a eu à retarder un retour de Belgique l'an dernier une agente l'a aidé par téléphone sans complication et ce qu'il a payé était honnête pour changer sa date de retour. Nous voyageons beaucoup alors nous recherchons un excellent service à prix très compétitif. Ex: pour Nice du 16 au 31 décembre cette année allez-retour départ de Montréal il y a une différence de 350$ avec les autres sites pour le vol avec British Airways.
MO Moniclac Regular ·
Bonjour

je sais pas si vous avez remarqué mais vous avez répondu à un message qui date de février 2006 soit un message qui date de 2 1/2 ans
Moniclac
IS Isariv007 ·
Je réserve toujours chez exitnow.ca pour mes voyages. Que ce soit dans le sud ou en europe. Toujours eu un excellent service. Je voyage au moins 2-3 fois par année et je magasine bcp mes produits. Ils ont maintenant un top10 qui permet d'avoir les meilleures offres par courriel.

Je pense que exitnow est une agence innovatrice et j'en suis très satisfaite. 😎
JO Johny47 ·
j'ai fait mon derrier voyage avec exitnow, sa ces très bien passer en repuplique dominicaine, une petite chose qu'il faut surveiller ces quand vous choisiser un chambre verifier la compagnie d'aviation car cela peut changer d'une chambre a l'autre , mais pour le reste sa bien été, j'ai recu confirmation , et j'ai recu mes billets pas e-mail auprès de la compagny d'aviation , je cheche présentement et je sui sur exitnow encore , en espérant que sa vous a aidé.

johny
RE Relaxa ·
Vous êtes chanceux, car j'ai fait affaire avec eux et je me suis fais arnaqué il y a quelque temps. Les dates qui ont été confirmées étaient les mauvaises. L'agent que j'avais appelé n'a jamais voulu avouer ses torts et Exitnow.ca a protégé son employé. Alors j'ai dû payer un autre billet à 700$. Le pire c, est que devant la loi, le consommateur n, est pas protégé. Alors la meilleure façon de se protéger contre ces mauvaises façons, c, est ne pas pas acheter ses billets à cet endroit.

Similar discussions

You might also like