Cuba dans le temps des fêtes.....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure destination à Cuba pour un voyage dans le temps des fêtes....soit du 20 au 27 déc. Nous voyageons avec 2 grands jeunes de 17 et 18 ans ainsi que leurs copain, copine...donc un hôtel qui a une bonne annimation quelque chose qui entraîne les jeunes et moins jeunes....Nous ne sommes pas difficile...ca ne me prend pas le 5*, nous ne passons pas nos vacances dans notre chambre alors bon qualité-prix... Et une autre petite question, la température moyenne à Cuba en décembre?

Merci !
Nathou
NA Nathou38 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure destination à Cuba pour un voyage dans le temps des fêtes....soit du 20 au 27 déc. Nous voyageons avec 2 grands jeunes de 17 et 18 ans ainsi que leurs copain, copine...donc un hôtel qui a une bonne annimation quelque chose qui entraîne les jeunes et moins jeunes....Nous ne sommes pas difficile...ca ne me prend pas le 5*, nous ne passons pas nos vacances dans notre chambre alors bon qualité-prix... Et une autre petite question, la température moyenne à Cuba en décembre? J'hésite entre varadero, holguin ou cayo coco????? Aidez-moi a faire un bon choix. Merci de votre réponse!
Nathou
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Pour les jeunes, je crois qu'il serait préférable d'aller à Varadero dans un hôtel près du centre-ville comme le Barcelo Solymar ou l'Arenas Blanca.Ainsi, les jeunes pourraient aller à pied au bar Calle62.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like