Dauphins à Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut à tous, J'aimerais savoir si des excursions pour aller voir les dauphins sont possibles à cayo guillermo. Si oui, est-ce très dispendieux? Par bâteau ou avion?
LY Lysblanc Regular ·
Coucou toi...

Oui tu peux aller voir des dauphins mais prévoit énormément de sous. Par contre, si tu est un ti peu fonceur ou fonceuse... tu peux toujours aller voir les gens du club nautique, souvent ils peuvent t'amener en voir gratos...

Bonne chance !

Lysblanc
CE Celou Regular ·
😇 Salut Lysblanc, merci pout ta réponse je ferai mes recherches sur place et verrai avec mon "PIF" si j'ai confiance. A bientôt celou
LI Linou Regular ·
Salut Lysblanc!

Es-ce par avion ou par autobus que tu es aller à Cienfuegos faire l'excursion des dauphins si autobus combien de temps cela t'a t-il pris pour t'y rendre car en taxi c'est environ 3 heures minimum et demande t-il encore un maximum de personne pour s'y rendre car moi dans mes voyage à cayo guillermo 2 et 1 à cayo coco nous n'avons pas pue avoir cette excursion car pas assez de personne pour y aller ......

merci

linou
LY Lysblanc Regular ·
Salut Linou,

Je ne suis pas allée faire l'excursion car justement c'était exhorbitant comme coût et ça valait pas la peine. Par contre, j'ai rencontré des gens sur place qui pour 10 $ m'ont amenée en mer et de là j'ai pu en profiter durant au moins 2 heures. N'oublie pas une chose... Tout est possible à Cuba alors il faut simplement jaser avec les gens du club et souvent on réussit à faire des excursions à moindre couts...

Bye bye,

Lysblanc

Similar discussions

You might also like