Cuba la dernière semaine de mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Salut

Je m'en vais a cuba la derniere de mars.. qui part avec nous...
Cindy
GE Gessbou ·
Bonjour,

Ma conjointe et moi partons pour 2 semaines au tryp Cayo coco et ce a compter du 25 mars. Nous comptons les dodos.
KA Katryn Regular ·
Moi, mon chum, mon père et sa blonde on part à Varadero au Arenas Doradas le 24 mars pour une semaine de belle chaleur 😎
Catherine
CH Chanel140 Regular ·
Salut vous alle adorer cet hotel, superbe plage bonne bouffe et plein d'activite a faire je te souhaite bon voyage bye bye.
CI Cindy567 ·
Allo !!!

nous sommes 6, Nous partons pour le mélias las dunas le 29 mars pour 2 semaines.

Je compte les dodos.

Bon voyage a tous....😉
SI Sined7952 Regular ·
😉 Salut, nous partons soit le 23 mars ou bien le 25 mars, sans doute pour Varadero, mais nous sommes par encore fixe. Nous allons prendre un dernier minute, nous choisirons environs 1 semaine a 15 jours avant le depart.

Avez vous une destinations de choisis?????
DENIS
SO Sony1102 Regular ·
Allo nous partons 2 filles pour Varadero, le Kawama, 2 semaines du 16 au 30 mars. Ola!!!
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
CI Cindybaby ·
Moi ca va être au Kawama de Varadero également, si bien évidemment le budget me le permet!!!
Cindy
SO Sony1102 Regular ·
Cool!!! On va peut-être pouvoir se rencontrer la dernière semaine. Si ca te tente bien sûr! Recontacte moi si ca te tente.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
CI Cindybaby ·
Oui aussitot que je le sais je vais te le dire. Les commentaires que j'ai vu sur voyages a rabais on l'air meilleur pour le barlovento donc j'hésite encore. Il me manque encore 2 T4 pour savoir si je pars ou non....
Cindy
SO Sony1102 Regular ·
J'ai bouclé avec GTD pour $1319 pour 2 semaines, vérifie ca va encore probablement baisser. J'espère te voir à Cuba et prendre una cerveza à ta santé, avec toi. Bye
SU Sunnyisa ·
nous serons à Varadero du 22 au 28 inclusif.
Serge et Isa
ME Merillac ·
Bonjours Cindy, Nous aussi nous partons la dernière semaine du mois de Mars plus exactement le 30 Mars pour le Mélias Las Dunas à Cayo Santa Maria à Cuba🙂. Nous par contre on part seulement pour 1 semaine. Donc il y a de fort possibilité qu'on se croise lors de notre séjour. Nous nous partons mon Chum, ma fille de 1 ans, son grand-père, sa grand-mère et moi. Nous avons bien hâte😄. Et toi tu part avec qui ? J'espère recevoir des nouvelles de toi. À la prochaine.
Marie-Hélène Mérillac
MA Maya2627 Veteran ·
Je planifie présentement un séjour d'une semaine à Santa Lucia pour un départ quelque part entre le 27 mars et le 3 avril...
EM Emmanuelle4 Regular ·
nous serons 30 personnes au playa pesquero du 23 au 30. qui y sera?
ZA Zazou77 ·
Bonjour, nous ici c'est un voyage de filles (yahoooooo) et nous quittons le 22 mars (donc, dans 17 dodos 😉) pour le brisas santa lucia. Quelqu'un sera là, avec nous??
bye bye Isabelle
MA Marye Regular ·
Nous serons moi et mon amie de voyage au Iberostar Playa Alameda du les deux dernières semaines de mars!!!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
CI Cindybaby ·
Finalement, je ne serai plus du voyage... je n'ai pas pu avoir mes vacances du a un manque de personnel. Je suis vraiment décu😕 Le sud et la mer bleue me manque beaucoup.. J'espere que vous vous amuserez!!!

bon voyage
Cindy

Similar discussions

You might also like