J'aurais besoin de vos connaissances afin de trouver une destination soleil pour mes parents. Il s'agira de leur premier voyage dans le sud et comme ils sont difficiles (surtout mon père), ils ont PLUSIEURS critères de sélection. Voilà pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte d'un budget quelconque. 🙂 Je me concentre principalement sur Cuba, car mon père possède une voiture ancienn (Ford 1957) et je sais qu'il rêve de voir celles de Cuba. Il sait qu'elles sont pour la plupart défraichies et toutes rafistolées, mais c'est ce qu'il veut voir. 😎 L'esprit de débrouillardise du peuple cubain.
Alors pour les critères: Eau turquoise! Avoir quelque chose à visiter (près d'une ville donc...) et voir des voitures anciennes (donc on élimine les cayos où il n'y a pas de vie cubaine à proprement dit) Hôtel pas trop grand (on oublie les 600 chambres et plus), car ma mère est atteinte de sclérose en plaques et elle marche avec une canne Hôtel où il n'y a si possible pas de bâtiment à plusieurs étages (des petites villas donc) Une bonne bouffe (dans la mesure où je sais que c'est Cuba, mais mon père a des intestins assez sensibles et est sujet aux diverticulites)
Ouf! Ca fait pas mal de chose! J'avais pensé à Varadero pour y avoir séjourné, mais je suis loin de connaître tous les hôtels. N'hésitez pas à proposer des hôtels 5*. Je ne me préoccupe pas du budget pour le moment.
Merci beaucoup!