P.P.S. NOUS SOMMES À MONTRÉAL:QUÉBEC'CANADA
Deux semaines dans le Sud
by Chnel22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, nous sommes un couple assez jeune (23, 35), qui recherche une voyage dans le sud pour 2 semaine soit du 14 décembre soir ou 15 jours au 28 décembre à peut près. On voudrais quelques chose en bas de 1500$ chacun c'est sur et encore mieux en bas de 1000$😊. Il faudra que l'hôtel ait une plage annexe, près..., de la plongée en apnée au minimum, de la bouffe passable à bonne et l'acool inclu😇😉! Nous aimons quand même les endroit pas trop agité (pas trop de party!!!)
Merci à TOUS ceux qui m'aiderons à faire notre bonheur😎
Bonne vacance à vous...
P.s. Au pire...donner moi une bonne adresse internet pour magasiner ou un bon agent de voyage .
il faut sourir pour ce qui a été et non pleurer pour ce qui n'est plus
je pourrais vous suggerez San Andres, pour la plongée c'est super
bouffe et party compris en tout temps au San Luis
c'est Nolitour qui vends cette destination
Salut chnel22
Depuis mars que je magasine pour un voyage dans sud aux fêtes 2007 et selon se que j'ai lu pour la plongée en apnée c'est à Holguin (Guardalavaga) Cuba. Il paraît que c'est super pour la plongée en apnée et se directement devant les hôtels et sans frais tu en fais quand tu veut (avec ton ptit kit à toi).
IL y a aussi Santiago de Cuba encore devant les hôtels et où que la chaleur est assurée pour décembre.
Nous notre choix se sera sûrement Holguin pour la plongée. Nous avons 3 hôtels dans nos choix Club Amigo (section villa), Blau Costa Verde et le Luna & mares.
Bonne chance dans tes recherches. Bye bye Guylou
Depuis mars que je magasine pour un voyage dans sud aux fêtes 2007 et selon se que j'ai lu pour la plongée en apnée c'est à Holguin (Guardalavaga) Cuba. Il paraît que c'est super pour la plongée en apnée et se directement devant les hôtels et sans frais tu en fais quand tu veut (avec ton ptit kit à toi).
IL y a aussi Santiago de Cuba encore devant les hôtels et où que la chaleur est assurée pour décembre.
Nous notre choix se sera sûrement Holguin pour la plongée. Nous avons 3 hôtels dans nos choix Club Amigo (section villa), Blau Costa Verde et le Luna & mares.
Bonne chance dans tes recherches. Bye bye Guylou
salut a toi dans les prix que tu cherche pour 2 semaine ca va être rare, nous ont part le 30 décembre pour 1 semaine avec les enfants et c'est un 3 1/2 pas le gros luxe a holguin a 1044 /pers. pour 2 semaine tu vas avoir de la misère a trouvé, mais tu peux avoir des bon prix mais a cuba, ailleur pas mal plus cher, va sur voyage a rabais, il y a un site de forum, et moi c'est on 4 voyages avec eux, et très satisfaite,
bye et bonne recherche a moins que tu attendre les dernière minute, comme vous êtes juste 2 tu peux trouvé de quoi raisonnable, mais attends toi a payer plus période des fêtes plus cher. brocoli
bye et bonne recherche a moins que tu attendre les dernière minute, comme vous êtes juste 2 tu peux trouvé de quoi raisonnable, mais attends toi a payer plus période des fêtes plus cher. brocoli
Log in first, then come back to this page.