El senador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je pars pour l'hôtel El senador (Cayo coco) le 13 mars et après avoir consciensieusement lu à peu près tout les forum de discussion sur le sujet, il me restait encore quelques petites questions!

Comment on fait pour que la femme de chambre comprenne que je lui laisse un cadeau? Y'a-t-il une place spécifique pour le mettre dans ma chambre afin qu'elle comprenne que ma bouteille de Kytex ou que des crayons de cire lui sont destinés?

Est-ce qu'on peut nager avec les dauphins proche de l'hôtel El senador? Ça coûte combien? Ça vaut-tu la peine?

Est-ce qu'on peut aller visiter des villes pauvres proches? Aller passer des journées dans des vrais villes de cubains? Faut-il louer une voiture?

Avez-vous des activités à me conseiller ou à me déconseiller? Des plogs?

Merci tout le monde! Je trouve ce site et vos commentaires généralement formidable!

Marie-Eve
MA Marilou Regular ·
Je vais essayer de vous aider.

Pour les cadeaux à la femme de chambre: les laisser sur la taie d'oreiller, habituellement c'est la tactique.

Pour les dauphins: il n'y a pas d'endroit près à Cayo Coco, il est en construction et ça devrait prendre 2 ans, mais les délais de construction peuvent augmenter, ils ne sont pas vite vite...

Ville/village à visiter: quand j'étais au Tryp CC nous avons fait l'excursion à Moron qui est la ville la plus près (environ 1 heures d'autobus), on doit apporter son passeport parce qu'on quitte l'ile de Cayo Coco, on peut également prendre un taxi mais je ne connais pas les tarifs, c'est préférable de se faire faire un prix avant de partir.

Activités: comme j'étais à l'hôtel à côté je ne connais pas les activités reliées directement au El Senador, mais habituellement ce sont pas mal toujours les mêmes, excursion en catamaran, Plage Pilar (qui est supposée être un must et que j'ai trouvé belle sans plus) excursion en jeep, etc.

Bonne vacances et beaucoup de plaisir.
MA Marycherry ·
Merci beaucoup!

Marie-Eve
CH Chantal34 Regular ·
Bonjour,

De l'aéroport de cayo coco a Moron cela me coûte 35$ mais vaut mieux négocier le prix avant.
Chantal34

You might also like