Electricité au Playa Caleta
by Louben
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars a Varadero au playa caleta le 4 janvier 2007 et j'aimerais savoir si J, ai besoin d'un transformateur ou adapteur pour cette hotel car l'an passé quand je suis allé au Tuxpan je n'en avais pas besoin mais j'ai lu qu'au Playa c'étais du 220v merci pour l'info.
bonjour monna
est que tu etait au caleta, si oui comment c'était
merci en avance
sympho
Bonjour Symphonieee!
J'ai vraiment aimer mon séjour au Playa caleta, d'après moi ca mérite + un 4* qu'un 3 1/2*. L'endroit est très propre et le service est super. La chambre est grande et j'avais même une vue sur la mer.....super! J'ai bien aimée le buffet c'était vraiment bon et assez varié. Il est vrai que je mange de tout et que j'aime tout, poisson, pâte, agneau, poulet, dinde, porc, boeuf et fruits de mers, il y avait beaucoup de choix salade et légumes, tout cela fesait partis du menus de la semaine. Le restaurant a la carte est très bon aussi mais il faut reserver longtemps d'avance, un conseil reserve en arrivant.La seule chose qui manquait ce fut la température il a fait beau 2 1/2 jours sur 7, mais la encore ont ne controle pas ca, mais j'en ais profiter pour aller visiter La Havane et j'ai adorée, si tu aime l'architecture et l'histoire de ce pays vas-y tu ne le regretteras pas cela vaut vraiment la peine. La plage est très belle mais par contre il y a une pente a descendre pour aller a la mer, le problème n'est pas de descendre mais de remonter....😛 Il y a l'ascenceur qui fesait un bruit de grincement assez bizarre a se demander si nous allions nous rendre a destination...A part ca selon moi c'est un très bon qualité prix. A part ca si tu veux d'autre info ne te gêne pas.😉
J'ai vraiment aimer mon séjour au Playa caleta, d'après moi ca mérite + un 4* qu'un 3 1/2*. L'endroit est très propre et le service est super. La chambre est grande et j'avais même une vue sur la mer.....super! J'ai bien aimée le buffet c'était vraiment bon et assez varié. Il est vrai que je mange de tout et que j'aime tout, poisson, pâte, agneau, poulet, dinde, porc, boeuf et fruits de mers, il y avait beaucoup de choix salade et légumes, tout cela fesait partis du menus de la semaine. Le restaurant a la carte est très bon aussi mais il faut reserver longtemps d'avance, un conseil reserve en arrivant.La seule chose qui manquait ce fut la température il a fait beau 2 1/2 jours sur 7, mais la encore ont ne controle pas ca, mais j'en ais profiter pour aller visiter La Havane et j'ai adorée, si tu aime l'architecture et l'histoire de ce pays vas-y tu ne le regretteras pas cela vaut vraiment la peine. La plage est très belle mais par contre il y a une pente a descendre pour aller a la mer, le problème n'est pas de descendre mais de remonter....😛 Il y a l'ascenceur qui fesait un bruit de grincement assez bizarre a se demander si nous allions nous rendre a destination...A part ca selon moi c'est un très bon qualité prix. A part ca si tu veux d'autre info ne te gêne pas.😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
merci pour les renseignements,
moi aussi je ne suis pas non plus difficile point vue bouffes, jespere juste d'etre plus chanceuse cote temperature, nous partons 2 semaines, soit du 24fev au 11 mars, alors jespere avoir plus que 2 1/2 jour de beau temps, mais il ne faut pas se fier a ca, car l'an passer nous somme partis 2 sem en republique et sur 2 sem il a fait beau 4 jours donc 31/2 de pluis abondante, que quand nous allions manger on avait de l'eau jusqu'au genoux c'etait terrible et le reste du temps c'etait tres nuageux, cette année je part 2 sem plus tard que l'an passer, je garde espoir.
es que tu a demander d'avoir sur mer ou il te l'on donner ou il faut donner un pourboire???
autre chose; que faut t'il ammener pour les femmes de chambre et le personnel
des ptit cadeaux ou mieux vaut leur donner de l'argent, car dans le forum il y en n a qui dise de l'argent, et d'autre non car si on donne de peso cuc, les cubains on de la misere a l'échanger???
Pour mes sortis je crois que nous allons prendre l'excursion en jeep, j'ai lus sur une autre forum que sa l'air vraiment super, visite de la maison alcapone, ensuite la grotte de saturnin, ensuite tour de bateau et baignade en eau douce et pour finir randonner en cheval.
Ah oui, je voulais te demander, la plage, es ce vrai selons d'autre que le sable n'ai pas terrible plein de petit coquillage et que sa fait mal aux pieds???
et que te baigner dans la mer tu te fais rammasser par les vagues???
merci encore une fois de tes réponses
ps. j'ai bien hate d'aller constater moi meme
Allo,
Non j'ai pas payer de suplément pour avoir une vue sur la mer, mon agente l'a spécifier comme a chaque fois et la je l'ai eu et j'étais pas seule dans ce cas a l'hotel. Pour ce qui est du sable il est vrai qu'il y a des coquillages dans le sable et que si les vagues sont forte ont se fait basculer...j'en ai fais l'expérience je suis tomber sur les fesses...ca en a fait rire plusieurs! 😄 Pour ce qui est des cadeaux a donner, moi j'emporte du maquillages, bonbons, crayons, cahiers, calepin, regles, effaces (pour les enfants) shampoing, barrettes, élastiques, bas de nylon, chandelle et bien sur des pesos, ils apprécient beaucoup mais pas seulement a la femme de chambre, a tous le personnel.
Je te souhaîte de très belle vacances et du beau temps! 😎 Ciaoooo Monna 😉
Non j'ai pas payer de suplément pour avoir une vue sur la mer, mon agente l'a spécifier comme a chaque fois et la je l'ai eu et j'étais pas seule dans ce cas a l'hotel. Pour ce qui est du sable il est vrai qu'il y a des coquillages dans le sable et que si les vagues sont forte ont se fait basculer...j'en ai fais l'expérience je suis tomber sur les fesses...ca en a fait rire plusieurs! 😄 Pour ce qui est des cadeaux a donner, moi j'emporte du maquillages, bonbons, crayons, cahiers, calepin, regles, effaces (pour les enfants) shampoing, barrettes, élastiques, bas de nylon, chandelle et bien sur des pesos, ils apprécient beaucoup mais pas seulement a la femme de chambre, a tous le personnel.
Je te souhaîte de très belle vacances et du beau temps! 😎 Ciaoooo Monna 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
Log in first, then come back to this page.