JE QUITTE POUR HOLGUIN FIN MARS, J'AI UN CHARGEUR DE BATTERIES QUI EST COMPATIBLE AVEC LE VOLTAGE DE CUBA...MAIS LE VENDEUR M'A DEMANDÉ SI LES PRISES DE COURANT DANS LES CHAMBRES DU PLAYA TURQUESA ÉTAIENT COMME LES NOTRES ? (SINON UN ADAPTEUR POUR BRANCHER DANS LES PRISES ME SERAIT NÉCESSAIRE).
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME CONFIRMER QUE LES PRISES DANS LES CHAMBRES SONT COMME LES NOTRES ICI...
Bonjour Funvac, je suis revenu du Grand Playa Turquesa hier soir. Les prises de courants dans les chambres sont sur le 220 volts et elles sont différentes des nôtres ( besoin d'adapteur ). Par contre dans la salle de bain il y a une prise de courant 115 volts. J'ai branché mon chargeur de batteries sans adapteur.
Nous hésitons entre ces 2 hôtels car c'est dans nos prix. Nous somme tannées de la neige. Nous sommes 2 filles alors un hôtel qui bouge un peu, propre et la…
Nous partons pour une semaine en janvier (mon mari et notre fille de 7 ans) et j'aimerais avoir vos commentaires en général sur cette hotel. Est ce près de la…