electricite tryp cayo coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Est-ce quelqu'un peut m'informer si je dois me procurer un convertisseur d'électricité pour le tryp cayo coco, si oui est-ce que vous connaissez un endroit ou je peux me le procurer a montréal pour moins cher qu'a l'hotel.

Merci.

Taino
PL PlageSoleil ·
Je sais qu'il faut un adapteur puisque c'est du 220... je me suis informé parce que j'y vais aussi au Tryp ! Pour ce qui de l'endroit ou acheter ca j'en ai aucune idée ! Quand est-ce que tu pars pour le tryp au juste?

Bye
TA Taino ·
Nous partons du 03/07 au 17/07

Merci...

taino
DR Drew Regular ·
salutttttt

je suis allée au tryp en mars et oui il en faut un .. un adapteur et un transformateur (habituellement vendu ensemble) moi jai acheter le mien au canadian tire mais il y en a aussi au wal mart au cout de... 20 piace si jme souvient bien :)

tres utile avec des adapteur de partout.. il va me servir lors de mes prochains voyage :)

en esperant avoir repondu a ta question
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
HA Havana46 Regular ·
Bonjour Taino,

Effectivement au Tryp c'est du 220 volts, tu peux acheter un transformateur chez Radio Shack au coût de 20 $ (marque Radio Shack). Il y en a sûrement ailleurs, mais moi je l'ai acheté là.

Alors voilà !

Havana
TA Taino ·
🙂Merci beaucoup Havana c'est bien apprécié.

Taino
AL Ali2 ·
Nous sommes allés à cayo Coco mais je ne me rappelle pas si on en avait besoin. de toute facon c, est un bon achat car ca peut servir pour d'autres voyages. Nous l' avions achetés chez Wal-Mart mais tu peux en acheter à l'aéroport de Dorval aussi, et si je me rappelle bien, pour un prix moindre

Similar discussions

You might also like