Énervement avant de partir!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
cest fou hein!!!!depuis que jai acheter mon voyage je suis toujours de bonne humeur je me surprend a chanter, a danser, a plus parler de tout et de rien, que la vie est belle, , , , , , , je crois que cest important de tout faire pour réaliser ses désirs les plus fous.ca mets du piquant et ca nous fait connaitre davantage notre moi-meme!!!!apres tant defforts en temps et en argent(dans mon cas)je vois venir laccomplissement de 2 ans deffort.......cuba😎je nai jamais voyager avant(sauf newyork)donc je nai pas la moindre idée dans quoi je membarque...lavantage de ne pas etre décus par quoi que ce soit.............malgré les commentaires et les opinions des gens sur la destination et lhotel en plein mois de janvier...je reste persuadé que je vais méclater au plus haut point.........le positif attire le positif.................!!!!!😉
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
MA Magic76 Regular ·
C'est la même chose pour moi pis en plus, je suis rendu impatien de partir a mon premier voyage. Ma valise est prete et j'ai mes billet. Je part le 11 novembre pour 2 semaines.😏
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
SA Sagittaire28 Regular ·
bon voyage éric....😉!!!!!!!!!!!!!! en revenant jaimerais avoir un compte rendu de ton expérience!!bye sagittaire28
janvier 2006=varadero.janvier 2007=cayo largo.avril 2007=tunisie.octobre 2007=espagne.janvier 2008=bayahibé.septembre 2008=walt disney.février 2009=punta cana.février 2009=maroc.avril 2009=boston.juin2009=cayo guillermo.janvier2010=punta cana.mars 2010=croisiere costa.janvier 2011=croisiere carnival
AM Amluc Regular ·
Je suis déjà allée 2 fois à Cuba en Janvier et j'y retourne encore cette année en Janvier. J'adore la plage, la mer, le soleil et la chaleur...

Alors ne te fies pas au commentaire négatif, part dans l'idée que ce sera fantastique et ce le sera...

Bon voyage.
SA Sagittaire28 Regular ·
merci beaucoup amluc pour tes encouragements😉!!!!!!cest tres apprécié, bye et bon voyage!!!!
CM Cme ·
😛 moi je te conseille pas d, aller a cuba ....... car c'est une piqure 😛 quand on as jamais aller on sais pas ce que l'on manques hihihihihi moi cette année javais pas les moyens que jai habituellement renovation etc... jai dis a mon chum c'est pas vrai je reste pas ici cette année sans aller a cuba je vais capoter lol ca fais 5 ans en ligne que jy vais et je peut pas m, en passer en passant je peut ete conseiller des choses a ne pas oublier etant une voyageuses qui aime qui me manques rien .... (jai deja écris une information sur un autre site et je me suis fais dire de ne pas capoter tu est en vacance mais on est mieux de savoir pour prevenir non ) comme exemple si tu aime le beurre de pinut aporte ton des cups car 2 semaines cest long a manger des confiture de goyave ou du jus de fraise sur tes toast, moi japporte des petites grignotines chips mini sac, petite barre de chocolat style haloween si tu aime grignoter le soir, apporte toi du chasse moustique car il ont des bonne dents a cuba lol, solarcan en cas de coup de soleil, jen ai passé a un voyageur lan passé et je te dis quil m, aimais 😊 car il etais plus rouge qu'un homard vaut mieux prevenir que guerir et aussi assaie de voyager leger moi de linge non utile, pas facile mais mieux comme cela il sont rendu tres tres sur les principer pour le poids des valises une amie reviens et a dus payer meme si elle chialais elle depassais le poids ....adapteur pour 220 v, aporte une tasses thermost car les verre son en plastique tres petit petit tu peut en faire mettre dedans et ca garde au froids et tu peut benificier du repos du pachat plus longtemps lol si tu veut des photos de cayo guillermo ecris moi je ten verrai des photos de la mer pas de lhotel car c, est ma premiere fois a cojimar jetais au sol avant, bonne journee .... france
france
CH ChristopheD ·
et bien, c'est simple....Quand tu pars à Cuba, les autres destinations paraissent bien fades !!! Il y a tout : le Rhum, le cigare, les voitures, le temps, des plages paradisiaques, la salsa, les monuments, les gens. Pour trouver un pays qui rassemble tout ça...dur...on fait vite la comparaison. Mais il faut circuler parce que le pays est différent de l'est à l'ouest...dépaysement garanti. Allez bon vent !
ChristopheD
TR Traveller123 Regular ·
Oui, lorsque je suis allé à Cuba pour la première fois je suis tomber en amour avec cette île. Avant je voyageais à différent endroit, Las Vegas, Hawaii, Republique Dominicaine etc... Maintenant ca fait 2 ans que j'ivais et j'y retourne encore cette année. Ca ne se compare même pas aux autres endroits. C'est le paradis😎

Similar discussions

You might also like