Etat de la plage du Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Allo!

je suis nouvelle ici et je pars pour cuba à noel avec mes parents et mes soeurs, par contre, c'est la première fois que j'irais là bas et je me demandais si il y avait des gens de mon age( vingtaine) qui seront la bas durant la meme période. De plus, j'ai lu plusieurs muavais commentaire sur la plage et si quelqu'un y va bienôt j'aimerais avoir des nouvelles sur son état!!

Merci!

Mél😉
KO Koolyce Regular ·
Salut,

Je ne serai pas la, mais pour ce qui est de la plage, c'est vrai que ce n'était pas ce qui avait de meilleur à cause des algues, mais de ce que j'ai entendu dire par divers personne et un agent de voyage, le grand playa turquesa est fermé présentement car ils sont justement en train de s'occuper de la plage afin qu'elle soit superbe. Alors ne t'inquiète pas pour ton voyage.

Bon voyage
SC Scoobydoo Regular ·
Bonjour Mélina le Playa Turquesa est présentement fermé car il procède à l'agrandissement de la plage et au nettoyage de cette dernière. Il s'agit d'un site fantastique et il faut être prudent avec les commentaires sur ce site. Je serai à cet hôtel en Mars 2005 donc j'aimerais avoir tes commentaires à ton retour. Regarde les différentes dicussions sur ce forum et tu verras beaucoup de positif.........Bon voyage et amuse toi bien.............😏😏
Patrice
LA Lapélo Regular ·
😎Bonjour Mélina,

Moi je pars pour la turquesa ds la sem.de relache en mars, mon agent s'est informé pour la plage et l'hotel a été fermé.

Il on refait la plage durant l'été et il parait que ca va etre extra...alors bon voyage a toute ta famille😉
La Pélo
MA Marilou Regular ·
Allo Mélina21

Le Playa Turquesa est fermé jusqu'au début décembre pour arranger la plage, alors tu ne trouveras certainement pas beaucoup de réponse à tes questions avant ton départ. Par contre, à ton retour tu serais extrèmement gentille de nous faire part de tes commentaires sur cet hôtel, les chambres, les restos, la bouffe, la plage, la propreté des lieux. En fait les pour et les contre.

Merci beaucoup
KO Koolyce Regular ·
Mélina, je peux te dire tout de suite que ce 4 étoiles et l'équivalent d'un 4 et demi facilement. Il n'y a rien a dire de mauvais sur ce complexe. Avec la plage arranger, ca va etre une destination hallucinante. J'ai été avant l'arrangement de la plage et j'ai adoré, alors avec la plage nettoyer...wow...j'y retournerais n'importe quand.

Personnellement, je dirais que c'est impossible d'être décu par ce complexe. Advenant le cas, aussi bien de rester enfermer chez soi.
Mélina21 ·
Allo!

Merci à tous et il me fera plaisir de venir vous dire mes commentaires dès mon retour!!

Méli🙂
Mélina21 ·
Je suis un peu craintive quant à la température pour le mois de décembre... j'ai entendu que ce n'était pas très chaud a cette période... par contre, parce que c'est plus au sud, est ce qu'il y a une différence?????

Merci!!!

Méli😛

Similar discussions

You might also like