Excursion dauphins à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour a tous!

Je pars le 19 juin a Guardalavaca au Sol luna y mares. J'aimerais bien faire aller nager avec les dauphins. J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette activité sans acheter l'excursion "couteuse" du tour opérateur.

Merci beaucoup
PA Pamplemousse ·
Informes-toi à ton agent de voyage parce que je sais qu'ils vont faire des rénos à l'aquarium (j'y étais en avril) et durant les rénos ils vont déménager les dauphins et ce sera impossible de nager avec eux... Cependant, je ne sais pas quelle date ils vont commencer......

Bon voyage
MA Marye Regular ·
Bonjour Valérie,

Je suis allée à Holguin (Guardalavaca) en mars dernier et il y a une excursion pour nager avec les dauphins. C'était à environ 15 ou 20 minutes de mon hotel et pendant une demie journée.

Il y aussi un spectacle de dauphins et de Lions de mer très intéressant dans la même excursion. Mais, tout dépend de la compagnie avec laquelle tu voyages. Moi, j'étais avec Tour Mont Royal avec Air Transat.

En plus, il y a pleins d'activités et différentes excursions.

Bon voyage!

Marye
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
SO Soal ·
Salut

Nous sommes allés au Playa Pesquero qui n'est pas très loin de ton hôtel. En avril, il était difficile de pouvoir aller nager avec les dauphins, les places étant limitées. Les responsables de l'aquarium trouvaient les dauphins trop fatigués. Ceux qui y sont allés ont quand même aimé leur expériences, même si la baignade a été courte. Dans ses conditions, il était donc difficile d'y allé sans passer par un grossiste, puisque l'aquarium semblait être ouvert seulement pour les tours organisés. Par contre j'ai lu sur ce forum l'hiver dernier que des gens y étaient allés en taxi. Il serait peut-être plus prudent de s'assurer de l'ouverture de l'aquarium avant d'y aller par soi-même.

Bon voyage!

Soal

Similar discussions

You might also like