Je pars le 19 juin a Guardalavaca au Sol luna y mares. J'aimerais bien faire aller nager avec les dauphins. J'aimerais savoir s'il est possible de faire cette activité sans acheter l'excursion "couteuse" du tour opérateur.
Merci beaucoup
by Valderie
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.