Bonjour,
Sans vouloir m'interposer, si tu as des enfants, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller faire le Catamaran en journée complète, au bout de quelques heures cela pourrait leur sembler ennuyeux, de l'eau de l'eau et de l'eau et puis tu ne plonge pas si longtemps.
Pour la plonger moi je suis allée sur la plage de cayo Guillermo, il y avait une excursion qui durait 1 h 1/2 qui t'ammenait au large dans les récifs et c'était fabuleux, il te fournisse l'équipement et c'était 10 pesos convertibles par adultes et 8 pour les enfants.
Moi je te suggère comme grosse excursion Les couleurs de Cuba, la journée complète Moron et Ciego de Avila, Là tu fais de tout et c'est tout compris, Calèche, Byci-Taxi, du yath dans les lagunes, un tour de train à vapeur, gros lunch et beaucoup plus, pour les adultes c'était 75 pesos et les enfant je crois qe c'était 42 mais je n'en suis pas certaine. Ce n'est pas blasant et les enfants qui y étaient semblaient beaucoup s'amuser.
A+
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...